Piratage bénin

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Je voudrais pouvoir télécharger sous forme de fichier l'une des publicités qu'Apple propose sur son site. Mais, lorsque je clique sur l'onglet de la fenêtre QuickTime qui est en bas à droite, les choix « Enregistrer sous (source) » et « Enregistrer sous (séquence Quicktime) » (quelle est la différence d'ailleurs ?) sont grisés. Comment forcer cette protection ? (Note à l'attention des administrateurs : Je ne commets pas un piratage puisque les publicités ne sont pas payantes
rolleyes.gif
et que je ne compte les diffuser que dans le cadre familial
grin.gif
…

Antiphon
 
On ne peut pas "forcer" cette fonction...

Il faut que tu achètes QuickTimes Pro sur le site d'Apple,car c'est l'une des fonctions qui sont uniquement reservées à la version pro (il y en a d'autre des fonctions en plus).

Voilà...
 
il y a aussi une bidouille en utilisant le lecteur de quicktime 2,5 avec les extensions du 4 !
comme c'etait avant la declinaison en deux versions, d'autres options sont disponibles.
 
Tu peu aussi aller dans le code source de la page et trouver le fichier quicktime désiré. toutefois, c'est beaucoup trop compliqué pour rien... surtout lorsqu'il suffit seulement de se procurer QT PRO...

Propell
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Propell:
Tu peu aussi aller dans le code source de la page et trouver le fichier quicktime désiré. toutefois, c'est beaucoup trop compliqué pour rien... surtout lorsqu'il suffit seulement de se procurer QT PRO...<HR></BLOCKQUOTE>
On dirait que tu as le porte monnaie bien facile mon cher Propell... A moins que tu ne sois pas au courant qu'il faut payer....?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

On dirait que tu as le porte monnaie bien facile mon cher Propell... A moins que tu ne sois pas au courant qu'il faut payer....?
<HR></BLOCKQUOTE>

Comment dois-je interpreter ce message?

Pour repondre à ta question, j'ai bel et bien payé ma version de QT Pro. Je trouve seulement que le prix de ce logiciel n'est pas très élevé pour la quantité de possibilités qu'il offre. Je qualifierais QT de "nécéssité" pour n'importe qui touchant le moindrement au montage et a la compression vidéo mais qui n'a pas besoin des outils professionnels tels que Premiere ou Final Cut.

Toutefois, je reconnais que payer ce logiciel seulement afin de pouvoir télécharger les publicités d'Apple est un peu exagéré. Mais il n'en demeurre pas moins que QT Pro est un excellent logiciel.

Propell
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Propell:


Comment dois-je interpreter ce message?
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment dois-je interpreter celui là ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>surtout lorsqu'il suffit seulement de se procurer QT PRO...<HR></BLOCKQUOTE>Ca a l'air tellement simple, il suffit de donner son numéro de CB et hop !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Moi c'est le titre du sujet qui m'interpelle. Pourquoi piratage bénin, même bénin ça reste du piratage, non?
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Cela permet à certains de se donner bonne conscience... M'enfin il est vrai que vouloir enregistrer une pub sur le net peut difficilement être considéré comme du piratage !

[11 janvier 2002 : message édité par MarcMame]