Bonjour
Tout est dans le titre du sujet .
Chronologie :
mail de Apple me disant que mon adresse de facturation a été changée
Je ne l'ai pas changée
je me connecte à mon compte Apple
je decouvre cela (cf la piece jointe)
L'assistance Apple me confirme un piratage .
D'apres eux cela vient de mon iPhone sur le quel j'avais un message quotidien de "saisir mon mot de passe pour iTunes" que j'ai fini par saisir et il semble que ce message etait un pirate....message que j'ai encore aujourd'hui .
Question :
Ce message recurent "veuillez saisir votre mot de passe iTunes...." sur mon iPhone , comment faire pour arreter cette intrusion car je ne veux pas que mon iPhone soit connecté a iTunes ?
merci pour vos reponses
Tout est dans le titre du sujet .
Chronologie :
mail de Apple me disant que mon adresse de facturation a été changée
Je ne l'ai pas changée
je me connecte à mon compte Apple
je decouvre cela (cf la piece jointe)
L'assistance Apple me confirme un piratage .
D'apres eux cela vient de mon iPhone sur le quel j'avais un message quotidien de "saisir mon mot de passe pour iTunes" que j'ai fini par saisir et il semble que ce message etait un pirate....message que j'ai encore aujourd'hui .
Question :
Ce message recurent "veuillez saisir votre mot de passe iTunes...." sur mon iPhone , comment faire pour arreter cette intrusion car je ne veux pas que mon iPhone soit connecté a iTunes ?
merci pour vos reponses