«Pirate demandé»

FrankAwd

Membre actif
21 Janvier 2002
103
0
43
www.frankawd.ca.tc
Bonjour,

Je sais pas si je peux vous celà ici... mais est-ce que vous connaissez des sites où on peut trouver des logiciel pour mac?

En fait, ce que je chercher c'est Microsoft Word et Excel. J'en ai juste besoin pour faire imprimer des dossier que ma mere reçois. Moi je m'en sert pratiquement jamais. Je ne veux pas payer $$$$$$$ pour rien!
smile.gif


Je les avais sur mon vieux PC.. mais il est mort!

Merci!
 
oh la la, y a plein de soft qui savent lire les fichiers word et exel !!
Ton excuse est bidon

ps: va faire un tor sur carracho
wink.gif
 
Hein, qu'est-ce qu'il dit ? J'entends pas bien. Ah, il recherche des versions d'évaluation, ben il y a versiontracker.com ou frtracker.com, on est au courant de tout ce qui sort avec ça, du plus connu au moins connu, du commercial au freeware en passant par des sharewares pratiques comme Lime Wire par exemple et par hasard.
wink.gif


Sinon, on peut en général récupérer des documents Word ou Excel depuis d'autres traitements de textes et tableurs. Les conversions de fichiers sont en général assez bien faites (du moins pour des documents n'utilisant pas des fonctionnalités trop poussées de Word et Excel), ces 2 produits étant la référence mondiale.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
oh la la, y a plein de soft qui savent lire les fichiers word et exel !!
Ton excuse est bidon

ps: va faire un tor sur carracho
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a les excellents icWord pour... Word et icExcel pour Excel...
smile.gif