iPhone 7 Pixel défectueux sur iPhone 7 et Pb avec centre de contrôle

geraman971

Membre enregistré
4 Novembre 2016
2
0
44
Bonjour j'ai un iPhone 7 depuis le début de cette semaine.

Je rencontre deux problèmes avec ce dernier.

1) En bas à gauche de son écran il y a un pixel qui reste allumé noir lorsque sur cette partie de l'écran l'image est blanche.

Pouvez-vous m'indiquer si la garantie va fonctionner pour ce défaut de fabrication de l’écran ?

2) Le centre de contrôle ne s'affiche pas lorsque je fais la manipulation indiquée la documentation d'Apple.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir,

c'est simple , prendre contact avec le S.A.V ;)


Merci pour ta réponse.

Les deux problèmes que j'ai rencontrés, était causé par le film de protection en verre MUVIT que j'ai mis sur l'écran de mon iPhone 7.

J'ai contacté le SAV d'APPLE (serveur vocale) qui m'a renvoyé vers mon opérateur mobile.

Je remarque que le SAV d'APPLE (le serveur vocal) offre moins de service (pour un iPhone) lorsqu'on vit dans le DOM et se contente de renvoyer le client vers son opérateur de téléphonie mobile.
 
le pixel noir m'a étonné en fait, parce que ça fait longtemps qu'ils ont trouvé la parade (le pixel mort prend la couleur de celui qui lui est proche), et les cachent donc par un astuce logiciel, au démarrage de la machine. sur le Canon 5D Mark II ça se faisait à la main, dans les réglages par l'utilisateur. maintenant ça se fait tout seul, par le programme (système) de la machine avec un écran actif.