Pixel mort

travon

Membre confirmé
11 Juillet 2006
51
1
Bonjour,


je viens de découvrir une semaine après avoir reçu mon nouveau MBP 13" 2010 que j'ai un pixel mort !!!

Que faire ?

En cas de retour SAV, vont ils remplacer la machine ou juste l'écran ?


Merci
 
Si tu l'as acheté sur l'applestore en ligne, tu as 14 jours pour renvoyer ta machine, pour n'importe quel motif.
Aucun problème donc.
 
Non, ils te font un échange, tu le renvoies et il tu en reçois un nouveau dans les jours qui suivent. Je suis dans ce cas, j'ai du le renvoyer et j'ai reçu un mail du même genre quand on commande quelque chose sur l'Apple store.
 
Non, ils te font un échange, tu le renvoies et il tu en reçois un nouveau dans les jours qui suivent. Je suis dans ce cas, j'ai du le renvoyer et j'ai reçu un mail du même genre quand on commande quelque chose sur l'Apple store.

OK cool

J'espère que même pour 1 pixel, apple échange la machine ?

Lundi je téléphone.
 
Je crois que c'est à partir de 5 pixels défectueux qui repare ou remplace la machine. A confirmer !
 
Et comment le renvoyer au fait ? Colissimo ? UPS ? On paie le retour, ou on paie et on est remboursé ?

@+
 
Il faut que tu appelles le SAV d'Apple, ils vont te créer un dossier, enfin c'est eux qui font la démarche.
 
Est ce que quand on achète dans un APR ce système de reprise dans les 14 jours fonctionne?
 
Merci beaucoup.
 
Le droit de rétractation ne s'applique qu'à la vente par correspondance. Et c'est 7 jours. Apple reprend lui pendant 15 jours sur l'AppleStore.

En magasin, il n'y a aucune obligation de reprise.
 
Appel à Apple ce matin

retour du produit, UPS vienne le chercher chez moi
renvoi de l'identique en neuf des que UPS a signalé avoir repris le mien



cool le SAV apple !!!
 
Le droit de rétractation ne s'applique qu'à la vente par correspondance. Et c'est 7 jours. Apple reprend lui pendant 15 jours sur l'AppleStore.

En magasin, il n'y a aucune obligation de reprise.

Donc si mon futur MBP a des pixels morts, je l'ai dans le baba..
 
Donc si mon futur MBP a des pixels morts, je l'ai dans le baba..

Tu le testes avant de quitter le magasin et tu ne le prends que s'il est parfait (c'est la raison pour laquelle le droit de retractation ne s'applique qu'à la vente par corespondance; en magasin on peut tester, inspecter le produit avant de le prendre)
 
Appel à Apple ce matin

retour du produit, UPS vienne le chercher chez moi
renvoi de l'identique en neuf des que UPS a signalé avoir repris le mien



cool le SAV apple !!!

changer pour 1 pixel, c''est surprenant !
la probabilité d"avoir des pixels morts sur le prochain n'est pas nulle

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

Le droit de rétractation ne s'applique qu'à la vente par correspondance. Et c'est 7 jours. Apple reprend lui pendant 15 jours sur l'AppleStore.

En magasin, il n'y a aucune obligation de reprise.

A l'AppleStore à Paris, c'est same same que sur l'applestore sur le net
 
changer pour 1 pixel, c''est surprenant !
la probabilité d"avoir des pixels morts sur le prochain n'est pas nulle

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------



A l'AppleStore à Paris, c'est same same que sur l'applestore sur le net
Je n'ai pas dis le contraire.

Par contre pour le pixel mort, c'est clair que moi je le renvoie direct. Quand j'achète un produit, je m'attend à ce qu'il soit nickel, surtout à ce prix. Un pixel mort, certaines personnes ne verront que ça lorsqu'elles utiliseront l'ordinateur. D'autres s'en fichent, ça dépend des personnes.
 
J'espère pour toi qu'aucun pixel ne rendra l'âme dans les semaines à venir ;)