Non, ils te font un échange, tu le renvoies et il tu en reçois un nouveau dans les jours qui suivent. Je suis dans ce cas, j'ai du le renvoyer et j'ai reçu un mail du même genre quand on commande quelque chose sur l'Apple store.
Le droit de rétractation ne s'applique qu'à la vente par correspondance. Et c'est 7 jours. Apple reprend lui pendant 15 jours sur l'AppleStore.
En magasin, il n'y a aucune obligation de reprise.
Donc si mon futur MBP a des pixels morts, je l'ai dans le baba..
Appel à Apple ce matin
retour du produit, UPS vienne le chercher chez moi
renvoi de l'identique en neuf des que UPS a signalé avoir repris le mien
cool le SAV apple !!!
Le droit de rétractation ne s'applique qu'à la vente par correspondance. Et c'est 7 jours. Apple reprend lui pendant 15 jours sur l'AppleStore.
En magasin, il n'y a aucune obligation de reprise.
Je n'ai pas dis le contraire.changer pour 1 pixel, c''est surprenant !
la probabilité d"avoir des pixels morts sur le prochain n'est pas nulle
---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------
A l'AppleStore à Paris, c'est same same que sur l'applestore sur le net
On achète un ordinateur avec un minimum de finition...