Pixels fatigués

mathieu64

Membre confirmé
12 Mai 2009
12
0
42
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir, après avoir travaillé pas mal de temps sur mon mac (iMac 24 pouces) qu'il y a une sorte de trace d'une petite partie d'une page Word sur la droite de l'écran. Comme si cela avait pris la marque du document laissé un peu trop longtemps (même s'il ne me semble pas que ce soit resté excessivement longtemps).

Y a t il un logiciel gratuit qui permette de corriger tout ça. On m'a parlé de pixel stress, ou LCD Screen mark. Ou est ce que cela va partir tout seul? Mais ça me paraît trop beau.

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir, après avoir travaillé pas mal de temps sur mon mac (iMac 24 pouces) qu'il y a une sorte de trace d'une petite partie d'une page Word sur la droite de l'écran. Comme si cela avait pris la marque du document laissé un peu trop longtemps (même s'il ne me semble pas que ce soit resté excessivement longtemps).

Y a t il un logiciel gratuit qui permette de corriger tout ça. On m'a parlé de pixel stress, ou LCD Screen mark. Ou est ce que cela va partir tout seul? Mais ça me paraît trop beau.

Merci de votre aide.
Eteind au moins 10 minutes ton ordi et reviens nous dire… ;)
 
Bonjour mathieu64,
Moi c'est mon dock qui reste incrusté sur l'écran de mon Imac 24p, comme les logos des chaînes de TV sur ma télé. Alors effectivement quand je le rallume le lendemain le fantôme de mon dock a disparu mais c'est quand même pas trop normal.
 
Bonjour,

Finalement ça a disparu après l'avoir laissé éteint cette nuit. Ouf. Du coup j'ai réduit le temps d'attente pour la mise en veille. Mais je ne crois pas que cela changera beaucoup de choses.