Plantage à répétition d'iTunes

Tibiniou

Membre actif
11 Janvier 2007
131
9
40
Salut à tous

Mon souci : iTunes est inutilisable pour une raison totalement obscure :rolleyes:
Au bout de 10-20 sec l application plante et j ai la fameuse boite de dialogue me demandant si je souhaite relancer, ce qui n a aucune action réparatrice.

Voir la pièce jointe 14045

J envisage de supprimer totalement l appli et de la réinstaller mais s il y avait une solution un peu moins radicale, je suis preneur !

Je colle le debut du rapport si ca peut aider.

Date/Time: 2007-04-19 20:31:02.732 +0200
OS Version: 10.4.9 (Build 8P2137)
Report Version: 4

Command: iTunes
Path: /Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunes
Parent: WindowServer [56]

Version: 7.1.1 (7.1.1)
Build Version: 3
Project Name: iTunes
Source Version: 7110502

PID: 244
Thread: 0

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0xd2be9bff

Un gros merci d avance.;)

j'ai un problème assez proche
en effet en utilisant la borne airport et la lecture d'une radio par web cela se produit aussi mais pas de message d'erreur comme toi

lorsque j'essaie de metrre le son sur les hauts parleurs de l'ordi ça mouline et je suis obligé de faire alt pomme esc puis de relancer.

Je me demande si ça ne vient pas de la dernière MAJ 7.1.1(5) ?

si quelqu'un a une idée merci

j'ai un problrme similaire moi aussi. Je lance iTunes et genre 2 min aprés il s'arrete sans aucun message d'erreur, rien du tout
j'ai essayé de réinstaller, de redémarrer... rien ne marche..... help!!! merci ;)

ce qui serait intéressant c'est de recenser les situations (et versions de itunes )
où il y a problème pour moi c'est en utilisant une radio web et la borne airport

et vous?

Hello,
Fut un temps où Itunes plantait systématiquement dès qu'il essayait de lire des fichiers du genre Ogg si le codec approprié n'était pas installé...
Je crois que la dernière version se contente de ne pas les lire sans pour autant planter...