plantage avec le CD de JJ Goldman

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pb en essayant de graver le nouveau Goldman. Des plantages avec des CD différents et plantés à des moments aléatoires du gravage.....(avec Toast 5-Roxio)
J'ai essayé la simulation avant de graver et là tout se passe bien !
J'ai aussi essayé de passé par CD Copy Astarte mais il détecxte des erreur de pistes à l'enregistrement.
Les fabricants auraient-ils trouvé une protection ?
Merci de répondre si qq un s'y connait !

Bizarre car en général tout se passe bien
mad.gif

Héhé tous mes cds de Bjôrk fonctionnent trés bien...enfin les cds de Björk je les achète...

delictaqvisintelligit
smile.gif

QUOOOOOIIIIIIIIII !!!!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

1) to hegemonikon,......oui toi...... comment as tu osé faire une phaute d'ortografe à Björk ???? o tréma je te prie. Dès que l'on touche à ma Björk je sors de mes gongs.
wink.gif

PS : Je te recommande ses derniers clips en DVD si ce n'est pas déjà fait. Pagan Poetry (censuré) est un chef d'oeuvre.

2) Ca y est, pour Goldman, j'ai tout compris !!!!
Ton graveur à les mêmes goûts que moi = refus catégorique !!!

Coucou,

Eh ben moi j'ai réussi à graver le dernier CD de JJG sans problème avec Itunes.
Par contre effectivement ce CD est un SONY (peut-être une protection contre la copie existe-t-elle mais en tout cas elle n'est pas fiable à 100%).

reaction normal.

Itunes a un detecteur de mauvaise musique !!!

grin.gif

Essaie avec un Cd des Rolling Stones,de Bjork,ou même un Cd de Air peut parfaitement convenir.

Allez,
c'est pas grave...
wink.gif

Si iTunes sélectionnait réellement la musique, c'est Bjork et les Rolling Stones qui ne passerait pas
grin.gif

Goldman, c'est de la très bonne musique. Goldman est un des plus grand artistes français. Et en plus il a su rester simple malgé son succès !

Merci pour toutes les réponses et même à ceux qui n'aiment pas JJ. G........
La musique adoucit les mœurs ..en principe.
Sourtout si elle est bien gravée.

Pour conclure sur la question de départ : il y a bien plantage récurent avec ce disque en utilisant classiquement Toast.
Grâce à un internaute voici une solution qui fonctionne :
on enregistre les morceaux du CD avec Itunes en réglant les préfs sur : import AIF (ça prend ...un certain temps!) et puis on grave avec Toast ou Itunes (si ce dernier accepte de reconnaître le graveur)

Bonne zique à tous....

On annonce un duo Goldmann/Björk pour le spectacle des enfoirés ...à suivre !

tu peux aussi te servir de ton graveur pour l'exportation de tes morceaux en Aiff (plus rapide qu'avec le lecteur interne pour iTunes!)
je le fais avec iTunes (en réglant en AIFF dans les préfs) et je grave avec Toast 5Ti