Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un imac, l'ancien propriétaire à réinstaller mac osx version tiger dessus après avoir formaté le disque. Depuis que je m'en sert je suis continuellement ennuyé par des plantages en tout genre, j'ai l'impression qu'il rame. En fait par exemple quand je réduis les fenêtre il arrive qu'elles se bloquent alors je ne peux plus rien faire et je dois l'éteindre manuellement et le redémarrer ensuite, même chose quand je sollicite plusieurs application en même en temps ou juste en travaillant sur iphoto, il lui arrive de se bloquer sans que je puisse rien faire hormis le redémarrer manuellement. De plus lorsque je le redémarre il lui arrive de perdre toute les données du bureau ou même celle rentrées dans iphoto.
Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S2167)
Version du noyau : Darwin 8.11.1, processeur intel core duo 2 avec 1 giga de ram.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'informer sur ce qui se passe et comment y remédier.
Cordialement.
Version du système : Mac OS X 10.4.11 (8S2167)
Version du noyau : Darwin 8.11.1, processeur intel core duo 2 avec 1 giga de ram.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'informer sur ce qui se passe et comment y remédier.
Cordialement.