plantage iMovie 09

patpatoune

Membre enregistré
5 Février 2009
5
0
MacMIni 2 Go DD 500Go. OS 10.5.6

1- Le visualiseur se bloque en cours d'exploitation sans raison apparente et dans ce cas le pb est le même pour les autres projets montés dans la bibliothèque ....La progression dans le visualiseur se fait dans ce cas en survolant les séquences avec la souris...

2-Sur un projet de la bibliothèque(et un seul) l'insertion d'un titre n'est pas prise en compte que ce soit sur une image ou entre deux séquences..la souris glisse mais le titre n'est pas pris en compte..
Qui connait ce pb, un contact serait sympa..

Merci par avance

Primo : pas la peine d'ouvrir 2 fils pour poser la même question :mouais:

Deuxio : évite de laisser traîner ton adresse mail sur le forum (un modo pourra corriger ça). Sinon spam garanti. :siffle:

Pour le reste, tente en premier une réparation des autorisations de disque.

Merci Duc

Qu'entends-tu par reparation des autorisations du disque..
Quid du modo pour supprimer mon adresse stupide..!
Je suis un triste béotien..
à+

Merci Duc

Qu'entends-tu par reparation des autorisations du disque..
Quid du modo pour supprimer mon adresse stupide..!
Je suis un triste béotien..
à+
En bas de la page de la section Vidéo, tu as les modérateurs de cette section. Tu peux envoyer un MP à l'un d'entre eux. Sinon, tu attends qu'ils passent sur ce fil.

Hi IDuck

j'ai réparé les autorisations du disque mais..le pb reste le même
Essaie de supprimer le fichier de préférences d'iMovie dans Dossier utilisateur/ Bibliothèque/preferences. Le fichier doit s'appeler (je te dis ça de mémoire) com.apple.iMovie.plist.

Sinon, il faut penser que c'est une première version et qu'il peut y avoir des trucs pas au point. C'est le risque à courir à installer un nouveau logiciel dès sa sortie.

Essaie de supprimer le fichier de préférences d'iMovie dans Dossier utilisateur/ Bibliothèque/preferences. Le fichier doit s'appeler (je te dis ça de mémoire) com.apple.iMovie.plist.

Sinon, il faut penser que c'est une première version et qu'il peut y avoir des trucs pas au point. C'est le risque à courir à installer un nouveau logiciel dès sa sortie.

J'ai résolu le pb autrement..
J'ai constaté que c'était chaque fois que je revenais sur le même projet de la bibliothèque que je plantais les autres projets..j'ai donc mis les projets sains dans un dossier..
j'ai effacé le projet pollué...et je l'ai reconstruit en repartant de la bibliothèque d'évènements
..et cette fois sans aucun pb d'insertion de texte ou de transition ou de fichier musical..
"pourvou qué ça doure" disait la mère de Napoléon.....
Merci pour ta coopération..dis moi quand même comment supprimer mon adresse email , posée stupidement dans ma première question..

J'ai résolu le pb autrement..
J'ai constaté que c'était chaque fois que je revenais sur le même projet de la bibliothèque que je plantais les autres projets..j'ai donc mis les projets sains dans un dossier..
j'ai effacé le projet pollué...et je l'ai reconstruit en repartant de la bibliothèque d'évènements
..et cette fois sans aucun pb d'insertion de texte ou de transition ou de fichier musical..
"pourvou qué ça doure" disait la mère de Napoléon.....
Merci pour ta coopération..dis moi quand même comment supprimer mon adresse email , posée stupidement dans ma première question..
Pour ton problème avec iMovie, je suis ravi qu'il soit résolu.

Pour ton problème d'adresse mail, je t'ai déjà répondu.