Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plantage Tomato Torrent [et pas Python]

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Zycos, 14 Décembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Zycos

Zycos Nouveau membre

Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, j'ai un soucis recurent sur mon mac. Le ventilateur s'emballe, et mon mac ralentit un max. Et le responsable est l'operation Python (controle via moniteur d'activité). Est ce que vous savez ce qui le declenche, et pourquoi ca fait ca ??
    Par avance merci a vous...

2. frtwii

frtwii Membre junior

Inscrit:
    7 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    d'après ce que je sais, c'est pas du côté d'une application qui s'appelle python qu'il faut regarder, mais plutôt d'une application écrite en python (ou qui utilise ce langage) que tu utilises.
    Tu ne remarques pas que c'est à chaque fois que tu utilises une certaine application que python s'emballe?

3. Zycos

Zycos Nouveau membre

Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    si, tomato torrent pour les echanges de fichier en peer to peer... Cest donc mon logiciel qui creerait cette saturation ?

4. supermoquette

supermoquette Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    Ouais, et il est pas super à jour, d'ailleurs…

5. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    3 112
    Ah ! les joies du P2P.
    Faudrait changer de logiciel (tout le monde semble ignorer que Opera fait ça gentiment, gratuitement).

Quoi qu'il en soit, c'est un problème côté Internet/Réseau, pas système. Je déplace.

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple