plantages logiciel leopard

inflight

Membre enregistré
21 Août 2007
1
0
Bonjour
j'ai un nouveau mac book pro leopard
j'ai installé les logiciels que j'avais sous tiger et ça bug... photoshop CS4 ne peut pas ouvrir une image sans buger... c'est horrible
y'a qqchose à faire?
c'est normal?
ça m'ennerve
merci pour vos conseils

Modo a dit:
Note du modo : et accessoirement, lis donc l'annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'applications, comme ça tu sauras pourquoi je dois déplacer ton topic !
Justement, j'étais venu vérifier si il était bien à sa place dans Arts graphiques, et je le verrais peut-être plutôt dans osX, non ?

Sinon, pour Inflight, à mon avis, si tu ne détailles pas un peu les choses tu n'auras que des rpéonses un peu vagues.

Oui. On est sensé deviner pas mal de choses… C'est chaud pour résoudre un problème !

Mais on nous parle de Photoshop CS4 et faute de mieux on va laisser ici, dans Arts Graphiques…

Par contre je vais conseiller à inflight, qui est nouveau parmi nous (bienvenu au fait :coucou:) et n'est peut être pas habitué aux us des forums, non seulement de poster au bon endroit et de poser des question complètes mais aussi de faire avant tout la recherche qui s'impose pour savoir si d'autres, ici, n'ont pas eu le même problème (et justement je pense que oui).