plantate 9.2.2

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rondoline:</font><hr /> je viens de me reveiller et j'ai passé encore une fois le cd hardwareTest
et là il a trouvé un problème materiel dans la mémoire du genre "mem_/2/6/" donc retour chez le vendeur je suppose!

[/QUOTE]

Ben ça ne m'étonne guère, mais je ne sais pas à quoi correspond cette erreur. Peut être Macinside peut-il nous éclairer
wink.gif
?
Avant de retourner la bête chez le vendeur, peut être peut-on essayer les extensions de base et la réinstal si ça ne marche toujours pas.
En tout cas, si retour au vendeur, tu sauvegardes tes données, parce qu'ils ne vont pas s'embèter à d'abord les récupérer au cas où...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />

Super ça, pas de problème avec les préf et extensions ? Sur quel 9 se mettent-elles ?

[/QUOTE]

J'avoue que j'ai sans doute fait quelque chose de pas très "catholique", mais j'ai tout simplement viré le Mac OS 9 installé en même temps que Mac OS X. J'ai fait toutes mes install sur mon Mac OS 9, puis, j'ai copié mon Mac OS 9 sur la partition du X et désigné ce Mac OS 9 comme classic. Au passage, j'ai supprimé les extensions qui ne me servent pas sous classic ou qui sont juste présentes pour améliorer Mac OS 9. mais, c'est vrai que je n'utilise quue très peu des logiciels adobe ; alors je ne sais pas si ça peut ou pas poser des problèmes. Je ne pense pas car les extensions sont tout de même présentes sur le disque du X.

Pour ce qui est de la partition du X, je sais que sur les PowerBook G3 Series, il fallait absolument que le X soit sur la première partition sinon, je crois que ça marchait pas. Pour les nouvelles machines, je ne sais pas.

Je ne connais pas non plus cette erreur, mais, je ne suis pas vraiment bon en HardWare. Je crains toutefois qu'un retour SAV ne soit nécessaire.