Plasticiens et compagnie !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 645
6 509
Rouen
autoclrpx3.jpg

Autoportrait. Pièce unique. 895 x 297 x 140 mm. Polyuréthane et miroir. 2002. © Tous droits réservés​

• J’aime
Réactions: mado et sundance
Merci alèm.

;)

J'osais pas demander :rose:

Même règle que pour les autres fils : 700 px et 100 ko !

:up:

autoclr2oi0.jpg

Autoportrait. Pièce unique. 895 x 297 x 140 mm. Polyuréthane et miroir. 2002. © Tous droits réservés​

clrtotemgu8.jpg

Autoportrait. 225 x 76 x 73 mm. Fonte à l'argile. 2000. © Tous droits réservés.​

Exemplaire en bronze, propriété établissement public.
Exemplaire en aluminium, propriété privée.
Exemplaire en fonte, propriété de l'artiste.

• J’aime
Réactions: bcommeberenice

auto-portrait.
Dimensions variables.
Acier et film étirable.
1999-2008.
© Tous droits réservés.​

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Autoportrait. Fac-similé du Larousse. Document numérique. 2006. © Tous droits réservés.​

autonu03nf4.jpg

Autoportrait. Exemplaire unique. 1780 x 405 x 140 mm. Fonte au sable. Aluminium. 2000. © Tous droits réservés.
Tirage numérique de la série Double self. 2008. © Tous droits réservés.​

:zen: merci.

La prochaine plus tard !

:)

oppenheim_object.jpg

Meret Oppenheim.

en fait, il te manquais le service complet... :D :zen:

interessant les formes d'approches dans l'apparition...

et ton projet vidéo ?

(…) :D :zen:

interessant les formes d'approches dans l'apparition...

À ce titre j'ai réalisé une vidéo en 2001 dans une école primaire. Tous les élèves sont passés dans ce dispositif. Les classes étaient rangées en file indienne derrière et chacun leur tour, les enfants et le corps enseignant apparaissaient et sortaient du champ.

bk033bf1.jpg

Auto-portrait. Extrait vidéo. École Chevreul, Le Petit-Quevilly (76). Dimensions variables. Acier et film étirable. 2001.
© Tous droits réservés.

bk032wv3.jpg

Auto-portrait. Extrait vidéo. École Chevreul, Le Petit-Quevilly (76). Dimensions variables. Acier et film étirable. 2001.
© Tous droits réservés.

et ton projet vidéo ?

À ce sujet, je me demande s'il est possible d'insérer des balises vidéo pour insérer des créa. (question pour les modérateurs ;))

J'ai répondu à un appel à résidence avec une vidéo réalisée en début d'année.
Et pour mon projet, je travaille toujours dessus, les aspects techniques sont résolus. Je m'attache maintenant à peaufiner le concept avant de devoir le défendre devant un jury lors de la session de septembre.

• J’aime
Réactions: prasath
autonu02kn0.jpg

Autoportrait. Exemplaire unique. 1780 x 405 x 140 mm. Fonte au sable. Aluminium. 2000. © Tous droits réservés.
Tirage numérique de la série Double self. 2008. © Tous droits réservés.

À ce titre j'ai réalisé une vidéo en 2001 dans une école primaire. Tous les élèves sont passés dans ce dispositif. Les classes étaient rangées en file indienne derrière et chacun leur tour, les enfants et le corps enseignant apparaissaient et sortaient du champ.

À ce sujet, je me demande s'il est possible d'insérer des balises vidéo pour insérer des créa. (question pour les modérateurs ;))

J'ai répondu à un appel à résidence avec une vidéo réalisée en début d'année.
Et pour mon projet, je travaille toujours dessus, les aspects techniques sont résolus. Je m'attache maintenant à peaufiner le concept avant de devoir le défendre devant un jury lors de la session de septembre.

pour mettre en ligne (façon YouTube en mieux, puisque tu as le choix des paramètres d'encodage) voir ce lien.
pas trop le temps de faire un tuto...
mais je pourrai te donner des informations supplémentaires.

dans un premier temps downloader le player (v.1.36, dans la version 1.34, il y a une variante avec photo façon YouTube ou DailyMotion) et le tutorial "embedding the player in your site".

pour encoder une vidéo au format .flv (Flash Video) il y a ffmegX si tu n'as pas Flash 8.0 ou Flash CS3.
codec On2 VP6 et Quality entre 400 et 900 Kbps (fonction du contenu de ta vidéo). faire des tests.

choisir un format 4:3 multiple de 8 (les encodages se font par blocs de 8 x 8 ou 16 x 16 squared pixels). pour un format widescreen choisir le 4:3 letterbox.

Statut
Ce sujet est fermé.