mistertitan a dit:
en plus, kiss met a jour ses firmware plutot que prendre toujours la derniere puce donc, le matériel a une durée de vie plus longue
Mais H&B aussi propose la mise à jour des firmware, tout comme Philips d'ailleurs (mais pas Thomson, apparement).
Ils ont même un site français pour ça.
http://www.hb-direct.com/FR/
Pour l'instant, la 3220 n'apparait pas dans la liste des firmwares, car il n'y a pas eu de MàJ depuis sa sortie.
On trouve par contre ma 3110, dont je suis assez content, surtout depuis la dernière MàJ (retour de la fonction Goto sur les Divx). Il arrive que le sous-titres marchent dessus, mais je n'ai pas réussi avec les derniers fichiers .srt que j'ai testé. c'est assez aléatoire sur toutes les platines. Les Bivx (Divx bilingues) passent très bien, en revanche.
En règle générale je cherche toujours le site de support avant d'acheter un produit electronique. On voit vite si on aura des infos précises en cas de problème, si on peut télécharger la notice des anciens modeles en Acrobat (PDF) en cas de perte.
Accessoirement, on peut parfois télécharger la notice du modèle qu'on veut acheter, et ainsi voir en détail ses fonctions et la manière dont elles sont présentées.
Si la notice est introuvable ou tient sur une page, méfiance!
D'ailleurs, si quelqu'un connait un site de support pour Thomson, capable de fournir notices et mises à jour, je suis preneur.