Playmate du mois de votre naissance

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lohuli
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Lohuli

Membre confirmé
8 Mars 2003
12
0
Bonjour à tous,
ma mère m'a toujours dit de ne jamais arriver les mains vides, alors comme je viens de m'inscrire sur ce forum, je vous offre un petit cadeau, enfin c'est surtout pour les garçons quoi.
laugh.gif

Allez donc voir à quoi ressemblait (Eh oui elles ont aujourd'hui à peu près 20 ans de plus que vous
wink.gif
) la Playmate du mois de votre naissance .
Vous en pensez quoi ? La mienne de septembre 1968 est très jolie
tongue.gif

À bientôt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lohuli:</font><hr /> Playmate du mois de votre naissance .
Vous en pensez quoi ? La mienne de septembre 1968 est très jolie
tongue.gif

À bientôt.

[/QUOTE]

'lut
zen.gif

J'en étais sur !!!
frown.gif
celle de Dec 62 est bien trop habillée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

celle d'octobre 81 etait plustot pas mal !
laugh.gif
mais l'est-elle toujour ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> celle d'octobre 81 etait plustot pas mal !
laugh.gif
mais l'est-elle toujour ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Elle doit être moins fatiguée que celle de Dec 62 en tout cas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Celle qui me correspond ne porte rien ...
wink.gif

Bah la mienne, septembre 70, c'est un mec
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Celle qui me correspond ne porte rien ...
wink.gif

[/QUOTE]

Môsieur fait son coquet, il ne veut pas dire son age
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> La mienne (aout 69) c'est quand elle veut !!!

[/QUOTE]

N'oublie pas qu'elle a une petite trentaine d'années en plus maintenant. A moins que tu préfères....
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

N'oublie pas qu'elle a une petite trentaine d'années en plus maintenant. A moins que tu préfères....
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Disons sa fille alors
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

BANCO !! LOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Disons sa fille alors
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Là, la situation s'inverse. C'est elle qui risque de pas vouloir faire dans le troisième âge
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Môsieur fait son coquet, il ne veut pas dire son age
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non, c'est août 70 ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Celle de mai 82 est bien mieux que celle de mackie na!
tongue.gif

[/QUOTE]

je prefere la mienne
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour moi, ça commence un mois trop tard
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je t'ai toujours réspecté
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Quant au Arico...
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a triché sur son age
confused.gif
je viens de le voir passer avec elle

Statut
Ce sujet est fermé.