Playmate du mois de votre naissance

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lohuli
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

dommage que l'on peu pas mettre les photos directement sur le forum
laugh.gif

[/QUOTE]

nephou l'a pourtant fait cet aprem
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> je prefererai etre ne en janvier 2000 !!! ten as deux pour le meme prix !
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]
En décembre 98, tu en as trois pour le prix d'une.
Ca sent quand même assez fort le sillicone tout ça...
laugh.gif

J'ai commencé en 2002, j'attaque 1997 cet a-m.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...) J'ai commencé en 2002, j'attaque 1997 cet a-m.
laugh.gif

[/QUOTE]

On te reconnaît bien là... Mais bon... les filles que l'on peut découvrir sur tes photos sont bien plus jolies et, disons... naturelles...
wink.gif

Ca commence à sentir la testostérone bien renfermé tout çà !

Où sont les femmes ?
blush.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Ca sent quand même assez fort le sillicone tout ça...
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ca commence à sentir la testostérone bien renfermé tout çà !

[/QUOTE]

Bon alors ça sent quoi finalement ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Bon alors ça sent quoi finalement ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

LOL !
laugh.gif
laugh.gif

Tiens Scarab en te voyant tu me fais rappeler que je vais voir Les Moines de Shaolin ce soir !
Vite iCal avant que j'oublie...
zen.gif
wink.gif

Allez je reprends mon Tao
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

LOL !
laugh.gif
laugh.gif

Allez je reprends mon Tao
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Salues les Shaolins Auvergnats (
laugh.gif
) de ma part
zen.gif

Et moi je reprend mon Kung Fu de traction
ooo.gif
( c'est le bon thread pour ça
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On te reconnaît bien là... Mais bon... les filles que l'on peut découvrir sur tes photos sont bien plus jolies et, disons... naturelles...
wink.gif

[/QUOTE]
mais moins déshabillées.
laugh.gif
ça viendra peut-être.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> la mienne (septembre 74) me donne des envies de cheminé
laugh.gif

[/QUOTE]

Toi t'as quand même mis deux jours à retrouver ta date de naissance !
laugh.gif

gloubinight.gif

Celle de l'Amok (12/63) ne casse pas 3 pattes a un canard. Mais bon, faute de grivres...
wink.gif

(PS: il y avait déjà du silicone en 1963?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Celle de l'Amok (12/63) ne casse pas 3 pattes a un canard. Mais bon, faute de grivres...
wink.gif

[/QUOTE]

pas a ma connaisance
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

[/QUOTE]

Cest précisément le début de l'histoire
zen.gif
comme on le voit ici

(PS c'est pas moi qui le dit, monsieur, c'est google
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Celle de l'Amok (12/63) ne casse pas 3 pattes a un canard. Mais bon, faute de grivres...
wink.gif

[/QUOTE]

Excellente année 63, je viens de regarder et c'est du 100% bio.
laugh.gif

Franchement, je les trouvent beaucoup plus attirantes que les miss sillicone. De beaux seins lourds, de petits seins craquants, que du bonheur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Excellente année 63, je viens de regarder et c'est du 100% bio.
laugh.gif

Franchement, je les trouvent beaucoup plus attirantes que les miss sillicone. De beaux seins lourds, de petits seins craquants, que du bonheur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Sylvia est-elle au courant ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Sylvia est-elle au courant ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Heu, ben c'est juste pour pouvoir participer à ce sujet, moi je voulais pas, c'est eu là qui m'oblige à regarder des photos de filles nues.
laugh.gif

En 64, que du bon où presque... (pas besoin de sillicone en octobre
ooo.gif
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.