Playmate du mois de votre naissance

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lohuli
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Vous n'avez pas l'impression de donner l'image de jeunes d'informaticiens boutonneux en train de s'exciter devant des photos de femmes sans intérêt. C'est pitoyable.
Avez-vous pensé avec vos mots graveleux à l'image que vous donnez de vous même aux membres de la gente féminine de ce forum ?
Vous allez toutes les faire fuir, déjà qu?il y en a pas beaucoup ?
laugh.gif

Heureusement, on est pas tous fait du même bois?
Mesdames, mesdemoiselles acceptez mes excuses au nom du genre humain.

[/QUOTE]

Sonny boy, le retour.
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif

YYYYYYYYYYYYYYEPPPPPPPAAAAAAAAAAAA

RABAT JOIE, CASSE toi de là héhé.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je vous rappele que l'on parle de playmate ici alors arrêtez de polluer ce thread!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce Foguenne, il dit quand même de grande chose!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Vous n'avez pas l'impression de donner l'image de jeunes d'informaticiens boutonneux en train de s'exciter devant des photos de femmes sans intérêt. C'est pitoyable.
Avez-vous pensé avec vos mots graveleux à l'image que vous donnez de vous même aux membres de la gente féminine de ce forum ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Encore un qui a mangé trop de salade niçoise...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Bon une dernière pour la route.

Je suis juste un rigolo
J'en fais des kilos
Pour être fidèle à moi-même
Un mauvais jeu de mots
C'est peut-être idiot
Mais moi j'aime. ( Carlos, LE chanteur ET LE compositeur du 20ième siècle)
wink.gif

p.s. merci à toph pour cette super compil.
wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

T'as mangé du clown ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Encore un qui a mangé trop de salade niçoise...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Très bon la salade niçoise. Tu devrais essayer, ça ne te fera pas de mal
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> mouais... pas terroche celle de décembre 1973... j'aurais du naitre un an plus tard...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon cher Alèm, permet-moi de te dire que nos goûts en la matière sont symétriquement opposés.

Statut
Ce sujet est fermé.