Ben, je l'ai installée, l'update...
Du coup, un dossier Quake3 est apparu dans "Applications", avec les dossiers/fichiers suivants :
Format : Dossier - Nom : 10.1 - Contenu : 2 fichiers :
- Format : Application - Nom : Quake3 G4
- Format : Application - Nom : Quake3
(Les deux, quand je les lance, me demandent de choisir un directory ou un truc comme ça. J'ai essayé de mettre dans Quake 3 (le dossier initial du jeu, placé dans Applications Mac OS 9 -> Jeux Mac OS 9) mais ça n'a pas marché... J'ai essayé aussi de les mettre dans les Jeux (non Mac OS 9) mais pas de résultat non plus... En plus je ne sais pas lequel je dois "installer"... A chaque fois, après installation, quand je les ouvre, même résultat pour chacun : ils me lancent le logo id (exactement le même que celui en bas à gauche sur la boîte du jeu) et puis l'écran devient tout blanc, avec une grosse flèche comme souris (j'imagine que c'est une histoire de résolution), et il ne se passe rien, alors je dois appuyer sur Enter pour que tout redevienne normal (en attendant, mon cher Mac me fait comprendre qu'il a changé de nombre de couleurs ou je ne sais quoi puisque l'écran est tout bizarre avant de redevenir normal)...
Format : Dossier - Nom : baseq3 - Contenu : 8 fichiers :
- Format : Fichier (je ne sais pas avec quoi les ouvrir, extension : .pk3) - Noms : pak1.pk3, etc. jusqu'à pak8.pk3
Format : Dossier - Nom : missionpack - Contenu : 3 autres fichiers "pak1, 2 et 3.pk3"
Punkbuster.pkg ouvrable avec Installer 1.2
De nouveau nos amis les "Quake3 G4" et "Quake3", qui, cette fois, quand je les ouvre, me font tout de suite et à chaque fois un "a quitté inopinément"...
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, m'expliquer comment il a procédé pour installer l'extension et Urban Terror 3, son aide serait bienvenue
Merci d'avance...!
[edit] On a la version 10.1.5 de Mac OS...