Please Help ! - Urban Terror 3

Ze Mad Cow

Membre confirmé
17 Août 2003
17
0
J'arrive pas à jouer ! :'(
J'ai téléchargé le fichier compressé, je l'ai décompressé et je l'ai mis dans le dossier de Quake 3, mais une fois qu'il y est, il ne se passe rien.
D'ailleurs, je ne sais pas lire les fichiers avec l'extension ".pk3" et ".lnk"...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
smile.gif
 
Ben moi j'ai mis le dossier Urban Terror dans mon dossier Q3 et ça marche sans probleme. Mais certaines maps ne marchent pas et le mutiplayer en LAN ne fonctionne pas non plus. Mais n'oubliez pas que c'est une beta!
wink.gif
 
«C’est le dossier lui-même, intitulé q3ut3, qu’il faut placer directement dans le dossier de Quake 3 (à la racine, pas dans le dossier baseq3).»
Ben, avec tout ce qu'on a dû faire pour les autorisations avec Unix et tout et tout, ben finalement, j'ai pu mettre le dossier lui-même dedans, dans le dossier Quake 3 (dans le dossier où il y a baseq3 et l'application du jeu, entre autres), mais il ne fait toujours rien (cf. le premier post du topic)
frown.gif


[edit] Romi > Mais ça veut dire quoi, que ça marche?
Tu l'ouvres à partir d'où, et comment?
 
Perso je lance quake 3 et dans le menu mod je le selectionne.

Mais je ne parviens pas a jouer ! Chauque fois il veux télécharger une map même s'il le trouve dans mon dossier !

frown.gif
 
Oh merci! J'espère que ça marchera... Et si en plus c'est ouvrable sans qu'on doive charger Mac OS Classic, ce sera le bouquet!
 
Comment faire pour la charger alors qu'il demande un mot de passe, un nom?? J'ai essaye "anonymous" mais ça marche pas!!!
 
Non plus - no such files or directory
La voie qui mène aux upgrades et à Urban Terror est longue et tortueuse!! :))
 
C'est bizarre, moi j'ai réussi à le dl :/
Bon, je demande à mon père de m'installer ça (admin... grrrrr... 2989189091832%£¨2*¨*2 de multisessions...) pis je vous dit quoi
smile.gif

Sinon c'est bizarre, j'ai un bug sur mon desktop : aucun fichier n'y apparait. De temps à autre, je vois des fichiers (qui sont là depuis longtemps) qui réapparaissent et quand je clique dessus pour les envoyer à la corbeille, ils disparaissent (rien n'apparait non plus dans le fichier desktop). Résultat, pour les ouvrir, il faut que je cherche avec sherlock
frown.gif
Enfin bon, ça va encore, je ne télécharge plus aucun fichier sur mon desktop. Et puis j'essaye même plus de comprendre ^^
 
Ben, je l'ai installée, l'update...
Du coup, un dossier Quake3 est apparu dans "Applications", avec les dossiers/fichiers suivants :
• Format : Dossier - Nom : 10.1 - Contenu : 2 fichiers :
- Format : Application - Nom : Quake3 G4
- Format : Application - Nom : Quake3
(Les deux, quand je les lance, me demandent de choisir un directory ou un truc comme ça. J'ai essayé de mettre dans Quake 3 (le dossier initial du jeu, placé dans Applications Mac OS 9 -> Jeux Mac OS 9) mais ça n'a pas marché... J'ai essayé aussi de les mettre dans les Jeux (non Mac OS 9) mais pas de résultat non plus... En plus je ne sais pas lequel je dois "installer"... A chaque fois, après installation, quand je les ouvre, même résultat pour chacun : ils me lancent le logo id (exactement le même que celui en bas à gauche sur la boîte du jeu) et puis l'écran devient tout blanc, avec une grosse flèche comme souris (j'imagine que c'est une histoire de résolution), et il ne se passe rien, alors je dois appuyer sur Enter pour que tout redevienne normal (en attendant, mon cher Mac me fait comprendre qu'il a changé de nombre de couleurs ou je ne sais quoi puisque l'écran est tout bizarre avant de redevenir normal)...
• Format : Dossier - Nom : baseq3 - Contenu : 8 fichiers :
- Format : Fichier (je ne sais pas avec quoi les ouvrir, extension : .pk3) - Noms : pak1.pk3, etc. jusqu'à pak8.pk3
• Format : Dossier - Nom : missionpack - Contenu : 3 autres fichiers "pak1, 2 et 3.pk3"
• Punkbuster.pkg ouvrable avec Installer 1.2
• De nouveau nos amis les "Quake3 G4" et "Quake3", qui, cette fois, quand je les ouvre, me font tout de suite et à chaque fois un "a quitté inopinément"...
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, m'expliquer comment il a procédé pour installer l'extension et Urban Terror 3, son aide serait bienvenue
smile.gif

Merci d'avance...!

[edit] On a la version 10.1.5 de Mac OS...
 
Sous OS 9, tu as peut-être un conflit OpenGL. Vérifie tes extensions et au besoin, réinstalle-les. Si tu as une carte retail, installe à partir du CD fourni avec la carte, ou vas sur le site du constructeur pour les dernières mises à jour.

Sinon, il me semble que les dernières versions de Quake3 sont optimisées pour Mac OS X... Si tu es sous 10.1.5, essaie de lancer Quake3 depuis le dossier 10.1... Faut le faire quand tu es sous OS X, hein, pas sous OS 9 !

wink.gif
 
Hum, qu'est-ce qu'une carte retail?
Comment savoir si j'ai un conflit Open GL?
D'ailleurs est-ce possible de télécharger une version plus récente de Open GL? (j'ai la FUI-1.2.4 ou un truc du genre, d'ailleurs je pense que ça s'ouvre sous OS 9)

Sinon j'ai déjà essayé ta deuxième solution... Ça m'a ouvert le logo id puis ensuite j'ai eu droit à un changement de résolution, de mode de couleurs et surtout un écran tout blanc (il ne se passe strictement rien)...
 
TOUS LES PACKS DANS BASEQ3 0->8
ah et puis aussi... c'est pas que q3 1.32 est optimisé os X... c'est surtout qu'il ne tourne QUE sur os X donc touche même pas à os9....
 
Huh? Tous les packs...? Quoi? Pas compris...
Sinon ben vi je suis sous OS X donc ça roule...
-edit- Enfin, ça devrait...
Please Help me!!! J'en ai besoin :'(((