M Mac Chris Membre actif 13 Février 2005 308 0 54 13 Avril 2005 #1 bonjour, J'ai téléchargé une texture loop (fon d'écran animé) - il s'agit d'un fichier AVI. Lorsque je le lance via quicktime player, ca ne marche pas (sur un PC ca marche :heu: ). a priori il me manqurai des plug in? votre avis?
bonjour, J'ai téléchargé une texture loop (fon d'écran animé) - il s'agit d'un fichier AVI. Lorsque je le lance via quicktime player, ca ne marche pas (sur un PC ca marche :heu: ). a priori il me manqurai des plug in? votre avis?
Tibule Membre actif 10 Janvier 2005 937 36 13 Avril 2005 #2 Mac Chris a dit: bonjour, J'ai téléchargé une texture loop (fon d'écran animé) - il s'agit d'un fichier AVI. Lorsque je le lance via quicktime player, ca ne marche pas (sur un PC ca marche :heu: ). a priori il me manqurai des plug in? votre avis? Cliquez pour agrandir... Il doit te manquer le codec Divx et tu trouveras la solution : ICI
Mac Chris a dit: bonjour, J'ai téléchargé une texture loop (fon d'écran animé) - il s'agit d'un fichier AVI. Lorsque je le lance via quicktime player, ca ne marche pas (sur un PC ca marche :heu: ). a priori il me manqurai des plug in? votre avis? Cliquez pour agrandir... Il doit te manquer le codec Divx et tu trouveras la solution : ICI