plug'in d'itunes au secour!

bogus

Membre confirmé
7 Juin 2001
97
0
aidez moi!

j'ai maladroitement perdu le plug'in d'origine d'itunes donné par apple
frown.gif

Mon beau plug'in a disparu
mad.gif

quelqu'un pourrait-il m'aider à le retrouver sur internet ou alors me copier le sien (il se trouve dans le dossier itunes situé dans library)

merci d'avance
zen.gif

 
c'est quoi ce plugin ? j'ai rien dans mon dossier itunes plugins
confused.gif

Ça n'est pas un plugin d'effets visuels que tu aurais ajouté toi même à un certain moment ?
smile.gif
 
maousse a raison, le plugin visuel de base d'itunes fait partie du programme, (afficher contenu du progiciel ?)
les plugins les + connus sont whitecap, g-force, igoom et un nouveau venu, matrixjam tous dispo sur versiontracker.
 
en fait le probleme est apparu lorsque j ai voulu installé un economiseur d'ecran qui faisait jouer les effets d'itunes.
et c est là que le problème est apparu : plus d'effet itunes
confused.gif

c était le premier truc que je montrais à mes potes pcistes qu'est ce que je vais leur montrer maintenant
confused.gif
 
Perso je ne trouve pas les effets visuels d'itunes (ceux d'origine) très réussi.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> maousse a raison, le plugin visuel de base d'itunes fait partie du programme, (afficher contenu du progiciel ?)
les plugins les + connus sont whitecap, g-force, igoom et un nouveau venu, matrixjam tous dispo sur versiontracker.


[/QUOTE]

Je n'ai pas trouvé ce matrixjam ...
 
il y avait un lien dans les news de la semaine derniere pour matrixjam cependant il est tres moche puisaue ce n' est pas la "matrix" qu'il affiche mais un espece de truc verdatre informe et flou
crazy.gif


pour en revenir à mon probleme:
j ai deja essayer de mettre à la poubelle itunes et d'en telecharger une autre version... mais ce n'a rien changé!
le probleme est meme rester lors du passage de la version 3 à la 4
confused.gif
 
ben, si le plugin a disparu avant de passer à la version 4, il ne va pas réapparaitre comme par magie en réinstallant iTunes...Le plus simple est d'aller rechercher le plugin que tu avais installé et de le replacer au bon endroit...

C'est probablement le panneau de pref exotique que tu as installé avant qui a mis le bazar là-dedans (c'est quoi ce panneau de pref, il n'a pas un dossier dans ~/Application Support où il aurait déplacé le plugin iTunes ? un truc de ce genre... Fait une recherche sur le nom du plugin sur ton disque dur, tu vas peut-être le retrouver
wink.gif
)