Plugin pour le finder

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour, :)

Je suis à la recherche d'un petit logiciel, qui permet de remonter dans l'arboresence du finder en cliquant sur le nom de la fenêtre du finder. Je vous parle d'un logiciel qui existe et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Si quelqu'un l'utilise et sait de quoi je parle, faites moi signe svp, merci ! :up:

Cordialement :zen:
 
C'est pas un logiciel si ce à quoi je pense c'est une fonctionnalité osx c'est "pomme + click sur le haut de la fenetre finder" comme pour safari pour savoir d'où on vient (adresse précédente);)
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
Il ne faut pas oublier que l'on peut ajouter des boutons (dont celui qui montre le chemin du fichier/dossier dans l'arborescence) dans la barre d'outils des fenêtres du Finder :
menu Présentation/Personnaliser la barre d'outil (ou Pomme-alt-clic sur le bouton supérieur droit d'une fenêtre).
 
Allez, j'ajoute une couche ! :D :p

Si l'on veut faire remonter la fenêtre dans l'arborescence sans avoir à cliquer sur des boutons, il suffit d'utiliser Pomme+flèche directionnelle vers le haut (ou vers le bas si l'on veut entrer dans un dossier sélectionné) ;)