Plumes ou poils?

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
vu dans les news d'aujourd'hui (apple et les analystes financiers):
Afin de retourner dans les chiffres noirs, la société s'en remet à sa base d'utilisateurs loyaux et au développement de ses marchés principaux que sont l'éducation, le grand public et les professionnels de la création.

Si la pomme continue de me déplumer comme elle le fait depuis quelques temps, je vais me retrouver à poil...

a plume ou a poil on arrive toujours au même résultat :il fait froid.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Il y a pire pour se retrouver à poil :
une femme.

:o
:siffle:

Les femmes ne sont que ce qu'on en fait...

C'est un peu comme un clebs (en moins fidèle..) le mieux de l'avoir petite... pour la "faire" à ta main...

:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Vers 14 / 15 ans elles vont descendre tu verras...

nan quinze ans, c'est encore trop mou..un peu comme un crabe trop jeune...trop tendre..ça a encore le squelette trop élastique...nan!.. le bon age pour une femelle c'est entre dix sept ans et neuf mois et dix huit ans et un mois : c'est le zenith, l'apothéose!.....apres ça , la décrépitude, la dégénérescene...parkinson et petite manies...séries télé et pets de bucheron...
-comme je dis souvent, apres dix neuf ans ,une femme, c'est une petite mémé...

• J’aime
Réactions: maiwen
Là je trouve que tu y vas un peu fort...

J'ai connu des filles de 24 ans, trés fraiches, et tendres comme un steack charal (quel superbe image... je m'envie...) :D :D :D

Aprés y a aussi l'inverse y a des jeunes teignes...:D, j'aime bien perso...

Y a aussi de vieilles molles, un peu reveuses... là c'est plus pénible...

sonnyboy a dit:
Là je trouve que tu y vas un peu fort...

J'ai connu des filles de 24 ans, trés fraiches, et tendres comme un steack charal (quel superbe image... je m'envie...) :D :D :D
.
bah disons que t'es moins exigeant que moi..mais vingt quatre ans!....l'age des premiers saindoux...non merçi!...

reineman a dit:
bah disons que t'es moins exigeant que moi..mais vingt quatre ans!....l'age des premiers saindoux...non merçi!...
le problème s'est que quand tu en a 24 et que tu te fais dragué par des minettes de 17 AILLL

toys a dit:
le problème s'est que quand tu en a 24 et que tu te fais dragué par des minettes de 17 AILLL

Ah c'est un pb ??

à 24 ans j'veux dire...

la(n)guille a dit:
ben oui, à 17, il n'y a déjà plus rien à leur apprendre... enfin, j'me comprends...

Si la politesse souvent.

Mais ça c'est valable même aprés 17 ans...:D

C'est intéressant quand même de voir qu'il y a des gars qui ont un lourd vécu... si si vraiment... :D

toys a dit:
oui je crois que je vais faire un truc!! me laissé poussé la barbe ou je sais pas quoi.

porté des t-shirt INTERDIT AU MINEUSE

Tu devrais apprendre le Français ça marche super bien avec les cailles...

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.