Plus aucun son sort de mon iphone 5s

Kandisu

Membre enregistré
13 Février 2014
3
0
Bonjour!

Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec mon iphone 5S... Plus aucun son n'en sort depuis environ 5-6h. Il n'y a eu aucun changement sur le téléphone, pas de chute, pas de modification dans les réglages...
Le son est au Max, le téléphone n'est pas en silencieux (le bouton latéral est bien sur Sonnerie)...

J'ai lu plusieurs sujets sur le problème mais rien ne marche pour mon cas.

Quand je branche des écouteurs, le son fonctionne, aussi bien la musique, que les notifications ou les bipe du clavier. Des que je débranche, c'est à nouveau mort, plus un son. Ça détecte bien que les écouteurs sont débranchés mais... Rien.

J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, et de réinitialiser. Marche toujours pas.

Une fois j'avais vu qu'on pouvait choisir entre les HP internes à l'iPhone et les HP externes, mais plus moyen de retomber la dessus.
Une solution?
Merci d'avance.
 
Tout à fait, les mises à jour et les différentes restaurations ayant été effectuées le problème software semble écarté, il ne reste plus qu'à voir si le matériel est défectueux donc le remplacement du module HP me semble être une solution.

Si bien entendu votre iPhone est sous garantie faites le remplacer, ne le démontez pas.

Cordialement.
iAllRepair.fr
 
C'est rageant, mon iphone est neuf, je l'ai même pas depuis un mois :/ ... J'irai voir mon opérateur demain pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi.
Merci pour les réponses en tout cas ;) !