Plus aucune sonorité sur mon iPhone 4

iMac 21,5

Membre confirmé
30 Mars 2011
12
0
Enghien Les Bains
Bonjour/Bonsoir :(

Je rencontre récemment des problèmes sur mon téléphone :mouais: , à savoir :

-Plus aucun son quand une musique est joué, plus de son lorsqu'une vidéo Youtube/Vimeo est jouée .

-Lors d'un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, lui m'entends, pour l'entendre je dois activer l'haut parleur.

-Quand j'essaie de baisser le son de la sonnerie/du volume, il y a marqué écouteurs... alors qu'aucun casque/écouteurs est branché.

Voici une capture d'écran :

Visionneuse images - Noelshack


-Plus de son concernant les clics du clavier, sons de verouillage, tweets, mail envoyés, mails/sms reçus.

Ces problèmes sont déjà survenus sur mon premier iPhone 4, que j'ai changé il y a 2 mois. Et ces problèmes resurgissent sur l'actuel :mad:

Quel est le problème ? Le micro ? iOS 7 (j'en doute) ? Je précise que le téléphone n'est pas modifié no jailbreaké !
 
-Quand j'essaie de baisser le son de la sonnerie/du volume, il y a marqué écouteurs... alors qu'aucun casque/écouteurs est branché.

Bonjour,
Je réponds un peu tardivement…
Je suppose que c'est un problème au niveau du capteur de la prise jack qui sert à détecter si des écouteurs sont branchés. Il croit que les écouteurs sont branchés

Y aurait-il de la poussière dedans? Essayez de nettoyer dans la prise (si possible sans casser)