plus d'Airport !!!

dimryb

Membre enregistré
13 Février 2007
6
0
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème:
J'ai installer KisMac 'rapidemment' pour voir, c.a.d sans trop vérifier les régalges. Ensuite, j'ai désinstaller KisMac. Et là, gros problème: je n'ai plus d'airport.
La carte n'est plus détectée...

Si quelqu'un, dans sa grande bonté, pouvait me donner un coup de main !!!

J'ai essayé de reinstaller en utulisant ça: AirPortUpdate2005-001.dmg
Mais rien n'y fait.

Ps: J'ai un Powerbook G4 1,5GHz 10.4.8

Voilà, merci!

Tu parles bien de AirPortUpdate2007-001.dmg et non de AirPortUpdate2005-001.dmg ?

Il me dit que AirPortExtremeUpdate2007001.dmg ne peut pas être installer sur ce mac (Powerbook G4 1.5GHz 10.4.8)....
Au secour !!!!!

En y pensant, c'est vrai que tu ne peux pas installer cette update, vu que tu n'as pas de carte airport extrême dans ton iMac... A moins que je ne me trompe...
Pour voir ce qui est modifié par kismac, jette un oeil dans l'installeur avec Pacifist . Cela te donnera une idée de ce qu'il faudrait récupérer...
Puis tu peux tjrs essayer de récupérer ce qui a été modifié à partir de l'update 10.4.8 avec Pacifist. Tu me suis?

++

ca y est ça marche! ouf! j'ai viré AppleAirPort2.kext du Système et tout de suite fait une réinstallation/update avec AirPortUpdate2005-001.dmg. Si si, j'ai une carte extrême dans mon Powerbook, mais AirPortExtremeUpdate2007001.dmg c'est apparement pour les Intel.
Merci quand même à toi Einbert! (je ne connaissais pas Pacifist... ça peut aider!)