Bonsoir, depuis jeudi dernier mon iPhone 11 pro (téléphone pro) ne veut plus se connecter aux données cellulaires. L’iPhone indique que la carte Sim (Bouygues) est invalide. Idem pour ma Esim perso (Sosh) qui est également impactée elle ne fonctionne plus elle non plus. La Connexion du téléphone s’est arrêté d’un seul coup, le téléphone était posé. Avant de vous solliciter j’ai suivi les conseils de l’assistance Apple à savoir réinitialiser les réglages réseaux, redémarrer l’iPhone, retirer la carte Sim, tester la carte sim sur un autre téléphone et ça fonctionne, faire la mise à jour 14.3 et enfin réinitialiser l’iPhone à ses réglages d’usine sans aucun résultat. L’iPhone a complètement perdu ses capacités de téléphone pour le reste tout fonctionne et plutôt bien. Il n’a pas subi de choc avant le coupure mais il est déja tombé accidentellement, pas récemment, il n’a pas non plus pris l’eau hormis la pluie mais bon il est étanche ? Il a toujours eu une coque Apple type silicone. L’iPhone n’est plus garanti depuis mi-novembre (aaaaaargh) et je suis aujourd’hui dans l’incapacité de pouvoir l’utiliser. J’espère qu’une prise en charge sera possible, est-ce qu'Apple est "parfois" tolérant sur ce sujet ou carrément pas du tout ? Évidemment je suis carrément dégouté, je cherche des pistes avant de l'envoyer en réparation qui semble déja "hors de prix".
Merci pour votre aide ou avis
Merci pour votre aide ou avis