Non j'ai fait recevoir et ca relève sans rien ne rentreIl faut recréer un compte mail ?
Non j'ai fait recevoir et ca relève sans rien ne rentreIl faut recréer un compte mail ?
Oui mon compte apparaîtTes comptes mails apparaissent ?
Non j'ai fait recevoir et ca relève sans rien ne rentre
Ca m'indique téléchargement de nouveaux messages mais rien ne rentre en réception seul rentre les message envoyé comme au début de mon problèmeOui mon compte apparaît
Je supprime avant mon compte mail dans préférences ?OK quitte Mail
Toujours dans Terminal
rm Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Preferences/com.apple.mail.plist
Puis via Préférences System / Comptes Internet recrée ta boîte Mail
Je supprime avant mon compte mail dans préférences ?
Oui via Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Sélectionne ta boîte sur le bandeau gauche et clique sur - en bas à gauche
j'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionneOui via Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Sélectionne ta boîte sur le bandeau gauche et clique sur - en bas à gauche
je fais un test de m'envoyer un mail et ça marche. Vraiment Merci Beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider vous êtes superj'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionne
j'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionne
je fais un test de m'envoyer un mail et ça marche. Vraiment Merci Beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider vous êtes super
ok par contre j'ai l'impression que ça me telecharge tous les messages envoyés de ma boite d'avant mais bon c'est pas graveSi ça fonctionne, tu peux effacer l'utilisateur Standard que tu as créé précédemment
Menu Pomme / Préférences Sytème / Utilisateurs et Groupes
Dévérouille le cadenas
Sélectionne l'utilisateur
Clique sur -
oui j'avais essayé hier d'effacer ce fichier (après avoir lu sur internet) mais je ne le trouvais pasok par contre j'ai l'impression que ça me telecharge tous les messages envoyés de ma boite d'avant mais bon c'est pas grave
ok par contre j'ai l'impression que ça me telecharge tous les messages envoyés de ma boite d'avant mais bon c'est pas grave
ça tourne, ça à l'air de fonctionner je vais attendre un peu pour voir. Merci jocoolTout se resynchronise depuis les serveurs de Wanadoo. Normal.
ça tourne, ça à l'air de fonctionner je vais attendre un peu pour voir. Merci jocool