plus de mail reçu sur apple mail et capitan

Non j'ai fait recevoir et ca relève sans rien ne rentre

OK quitte Mail
Toujours dans Terminal
rm Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Preferences/com.apple.mail.plist

Puis via Préférences System / Comptes Internet recrée ta boîte Mail
 
Je supprime avant mon compte mail dans préférences ?

Oui via Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Sélectionne ta boîte sur le bandeau gauche et clique sur - en bas à gauche
 
Oui via Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Sélectionne ta boîte sur le bandeau gauche et clique sur - en bas à gauche

Pour rajouter une boîte Mail :

Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Clique sur +, puis choisis "Ajouter un autre compte..." puis renseigne avec tes identifiants Wanadoo
 
Oui via Menu Pomme / Préférences Sytème / Comptes Internet
Sélectionne ta boîte sur le bandeau gauche et clique sur - en bas à gauche
j'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionne
 
j'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionne
je fais un test de m'envoyer un mail et ça marche. Vraiment Merci Beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider vous êtes super
 
j'ai supprimé mon compte, dans terminal copier coller la commande, puis recrée mon compte et lancer mail et ouah j'ai l'impression que ça fonctionne


Si ça fonctionne, tu peux effacer l'utilisateur Standard que tu as créé précédemment
Menu Pomme / Préférences Sytème / Utilisateurs et Groupes
Dévérouille le cadenas
Sélectionne l'utilisateur
Clique sur -
 
je fais un test de m'envoyer un mail et ça marche. Vraiment Merci Beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider vous êtes super

En fait les préférences de Mail de ton compte étaient corrompues. Je te les ai fait effacer. Un petit fichier plist bien caché :)
 
Si ça fonctionne, tu peux effacer l'utilisateur Standard que tu as créé précédemment
Menu Pomme / Préférences Sytème / Utilisateurs et Groupes
Dévérouille le cadenas
Sélectionne l'utilisateur
Clique sur -
ok par contre j'ai l'impression que ça me telecharge tous les messages envoyés de ma boite d'avant mais bon c'est pas grave
 
ok par contre j'ai l'impression que ça me telecharge tous les messages envoyés de ma boite d'avant mais bon c'est pas grave

Tout se resynchronise depuis les serveurs de Wanadoo. Normal.