Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Tout à fait... Nous possédons une voiture tout électrique.... Je ne conduis plus (avc)
mais ma femme disait :

- le frein à main est très dur à tirer.... est-il bien tiré, la voiture ne va pas descendre.....
Je ne comprends pas bien là … une voiture électrique (donc moderne à priori) ne disposerait pas du frein à main automatique qui équipe pourtant ma vieille 308 de 2015 (dix ans déjà) ?

Bon, en ce qui me concerne, depuis le vol de la dite 308, je me contente d'une 307 vieille de 21 ans, avec un frein à main "classique", quant à ma moto, elle n'a même pas l'ABS, alors …

Bon, en ce qui me concerne, depuis le vol de la dite 308, je me contente d'une 307 vieille de 21 ans, avec un frein à main "classique", quant à ma moto, elle n'a même pas l'ABS, alors …
21 ans seulement?
Je n'ai jamais eu de voiture aussi neuve, sauf des locations... (Horreurs à conduire, elles veulent toutes prendre le pouvoir!)
Mais un bon vieux break Peugeot ou Renault... Les Citroën sont hors de prix... :worried:

Ma voiture la plus récente fut la Volvo 945, un deux litres turbo essence de 1992...
Depuis, je "roule" à pieds et ça me fait ch...
"T'as pas besoin de voiture, tu vis en RP. Y'a plein de transports". Mouais, sauf quand tu veux justement fuir cette foutue région!

• Wow
Réactions: thebiglebowsky
Depuis, je "roule" à pieds et ça me fait ch...
"T'as pas besoin de voiture, tu vis en RP. Y'a plein de transports". Mouais, sauf quand tu veux justement fuir cette foutue région!
Installes toi en Belgique ! ... plein d'endroits cool et certainement moins chers et moins stressants que la RP ! :+1: