plus de mail reçu sur apple mail et capitan

Fraff

Membre confirmé
26 Juin 2013
36
0
50
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails sur apple mail sur mon iMac. Il telecharge et rien n'apparait. J'ai vérifié protocole Imap, smtp pour orange OK, j'ai fait un diagnostic de connexion tout OK. Par contre je peux envoyer des mails.
J'ai effacé mon compte et recrée, rien n'y fait.

Pourtant je n'avais rien fait auparavant et du jour au lendemain après 5 ans cela ne fonctionne. J'ai par contre fait une mise a jours capitan la semaine dernière.

Merci de votre aide car là je suis desespérée, ça fait 4 h que je cherche. Je reçois mes mails de boulots sur cette boite. Info sur mon iPhone ça fonctionne.
 
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails sur apple mail sur mon iMac. Il telecharge et rien n'apparait. J'ai vérifié protocole Imap, smtp pour orange OK, j'ai fait un diagnostic de connexion tout OK. Par contre je peux envoyer des mails.
J'ai effacé mon compte et recrée, rien n'y fait.

Pourtant je n'avais rien fait auparavant et du jour au lendemain après 5 ans cela ne fonctionne. J'ai par contre fait une mise a jours capitan la semaine dernière.

Merci de votre aide car là je suis desespérée, ça fait 4 h que je cherche. Je reçois mes mails de boulots sur cette boite. Info sur mon iPhone ça fonctionne.

Test :
Crée un nouveau compte utilisateur (admin ou standard peu importe). Log toi avec et crée ta boîte Mail et vois si ça synchronise
 
Merci de ta réponse mais c'est quoi un compte admin ou standard ?

Pour créer un compte utilisateur :
- Menu Pomme (en haut à gauche)
- Préférences Système...
- Utilisateurs et groupes
- Ouvre le cadenas (en bas à gauche)
- Clique sur +
... et rajoute un compte utilisateur standard
Une fois créé, sors de ton compte et log toi avec le nouvel utilisateur, puis configure la boîte Mail avec tes identifiants wanadoo et regarde si ta boîte se synchronise
 
Pour créer un compte utilisateur :
- Menu Pomme (en haut à gauche)
- Préférences Système...
- Utilisateurs et groupes
- Ouvre le cadenas (en bas à gauche)
- Clique sur +
... et rajoute un compte utilisateur standard
Une fois créé, sors de ton compte et log toi avec le nouvel utilisateur, puis configure la boîte Mail avec tes identifiants wanadoo et regarde si ta boîte se synchronise
Ok je vais essayer