Plus de Polices dans le TDB Apparence

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Quand je vais dans le TDB Apparence pour choisir les typos du Système , je ne peux en choisir que très peu. Comment mettre plus de polices dans ce TDB pour "police système" et "grande police systeme"?
Alexandre
 
Non Kaleïdoscope ça ne m'interresse pas. Je préfère de loin bidouiller avec Resedit, même si je ne comprends pas tout. C'est quoi la bidouille? C'est dans le finder, hein?
Je vais un peu chercher. Sur une copie bien sur!
A+
 
C'est vrai que Resexcellence propose la bidouille pour le TDB Apparence mais attention il y en a 2 : une pour MacOS 8.0 et 8.1 et l'autre pour MacOs 8.5. Pour cette dernière il faudrait au préalable télécharger des templates qui manquent à ResEdit pour inclure de nouvelles polices. Celles ci sont en fait contenues dans des ressources différentes pour 8 et 8.5. Tu trouveras tous les détails dans la rubrique Previous Edit de Resexcellence. Si tu n'y arrives pas email-moi directement et je pourrais t'envoyer les instructions sous format HTML. J'ai personnellement fait la manip il y a 2 mois (j'ai horreur de charcoal et autre textile et techno): aucun risque !
--
@bou @n@ss
[email protected]

------------------
@@