Blytz a dit:Faites gaffe ou j appelle Slug et on se fait une melee![]()
![]()
pffff tout de suite les grands mots :P
Blytz a dit:Faites gaffe ou j appelle Slug et on se fait une melee![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:lol ! Moi je veux voir quelqu'un essayer de tenir BLytzEt si ils s'y mettent à plusieurs, j'irai l'aider
Courage Chef ! La vermine ne nous aura pas !!!
![]()
![]()
Ben nan, j'ai pas que ça à faire.gKatarn a dit:Ouais, tu dis çà paske tu meurs d'envie de te faire bouler![]()
Tenir Blytz? Pour quoi faire? Pour l'empecher de bouger? Parce qu'il se déplace des fois?[MGZ] BackCat a dit:lol ! Moi je veux voir quelqu'un essayer de tenir BLytzEt si ils s'y mettent à plusieurs, j'irai l'aider
Courage Chef ! La vermine ne nous aura pas !!!
![]()
![]()
Hurrican a dit:Bah c'est facile de le tenir Blytz ...
Suffit de le coller face à un poster de TopFuel !![]()
![]()
![]()
![]()
Et le chat, une boite de ronron ...
Slug ? Bah, y a qu'à lui dire qu'une boite avec un mod de Quake2 traine dans la pièce d'à coté et il va plus s'occuper de toi.
Trop simple ! :love:
LolCaptain_X a dit:Pour Blytz : avec ou sans la pétasse le poster TopFuel ?
dool a dit:Je parlais plutot de la masse poilue qui pouvait se trouver au dessus du fameux tronc et pas de scalper l'ecorce en elle meme ...![]()
![]()
Mais pourquoi pas oui
Un pti ver pour la route
Et puis parle pas de papy comme ça ça va le vexer![]()
![]()
Hurrican a dit:Bah c'est facile de le tenir Blytz ...
Suffit de le coller face à un poster de TopFuel !![]()
![]()
![]()
![]()
Et le chat, une boite de ronron ...
Slug ? Bah, y a qu'à lui dire qu'une boite avec un mod de Quake2 traine dans la pièce d'à coté et il va plus s'occuper de toi.
Trop simple ! :love:
Captain_X a dit:pour le chat, une bonne paire de skis un bonnet et des bâtons ca sera plus efficace que ta boite de ronron ....
Pour SLug encore faut t il trouver un mod qu'il a pas testé
Pour Blytz : avec ou sans la pétasse le poster TopFuel ?
Diablovic a dit:Tenir Blytz? Pour quoi faire? Pour l'empecher de bouger? Parce qu'il se déplace des fois?
En tout cas je l'ai pas encore vu à une MacLAN!![]()
Blytz a dit:Les petasses c est pas vraiment mon truc.. mon style c est plutot ca :
![]()
![]()
Ben tiens je vais me gêner.Blytz a dit:Ah tu vas pas t y mettre toi aussi??![]()
WebOliver a dit:Monsieur tape très haut...![]()
putain la montre de rêve ! :love:Blytz a dit:Les petasses c est pas vraiment mon truc.. mon style c est plutot ca :