Blytz a dit:Faites gaffe ou j appelle Slug et on se fait une melee
pffff tout de suite les grands mots :P
Blytz a dit:Faites gaffe ou j appelle Slug et on se fait une melee
[MGZ] BackCat a dit:lol ! Moi je veux voir quelqu'un essayer de tenir BLytz Et si ils s'y mettent à plusieurs, j'irai l'aider Courage Chef ! La vermine ne nous aura pas !!!
Ben nan, j'ai pas que ça à faire.gKatarn a dit:Ouais, tu dis çà paske tu meurs d'envie de te faire bouler
Tenir Blytz? Pour quoi faire? Pour l'empecher de bouger? Parce qu'il se déplace des fois?[MGZ] BackCat a dit:lol ! Moi je veux voir quelqu'un essayer de tenir BLytz Et si ils s'y mettent à plusieurs, j'irai l'aider Courage Chef ! La vermine ne nous aura pas !!!
Hurrican a dit:Bah c'est facile de le tenir Blytz ...
Suffit de le coller face à un poster de TopFuel !
Et le chat, une boite de ronron ...
Slug ? Bah, y a qu'à lui dire qu'une boite avec un mod de Quake2 traine dans la pièce d'à coté et il va plus s'occuper de toi.
Trop simple ! :love:
LolCaptain_X a dit:Pour Blytz : avec ou sans la pétasse le poster TopFuel ?
dool a dit:Je parlais plutot de la masse poilue qui pouvait se trouver au dessus du fameux tronc et pas de scalper l'ecorce en elle meme ... Mais pourquoi pas oui Un pti ver pour la route
Et puis parle pas de papy comme ça ça va le vexer
Hurrican a dit:Bah c'est facile de le tenir Blytz ...
Suffit de le coller face à un poster de TopFuel !
Et le chat, une boite de ronron ...
Slug ? Bah, y a qu'à lui dire qu'une boite avec un mod de Quake2 traine dans la pièce d'à coté et il va plus s'occuper de toi.
Trop simple ! :love:
Captain_X a dit:pour le chat, une bonne paire de skis un bonnet et des bâtons ca sera plus efficace que ta boite de ronron ....
Pour SLug encore faut t il trouver un mod qu'il a pas testé
Pour Blytz : avec ou sans la pétasse le poster TopFuel ?
Diablovic a dit:Tenir Blytz? Pour quoi faire? Pour l'empecher de bouger? Parce qu'il se déplace des fois?
En tout cas je l'ai pas encore vu à une MacLAN!
Blytz a dit:Les petasses c est pas vraiment mon truc.. mon style c est plutot ca :
Ben tiens je vais me gêner.Blytz a dit:Ah tu vas pas t y mettre toi aussi??
WebOliver a dit:Monsieur tape très haut...
putain la montre de rêve ! :love:Blytz a dit:Les petasses c est pas vraiment mon truc.. mon style c est plutot ca :