Plus on est de fou plus on rit,...

• Créateur du sujet Créateur du sujet florent
  • Date de début Date de début
mouais c'est plutot la bouche qui est en 'trompette' là...une bouche qui turlute c'est obligée :siffle:

NB : je la connais pas cette fille; je rigole c'est bon...du calme Blytz :mouais:
J'ai le droit d'etre GRASSE merde ;) :D

Captain_X a dit:
désolé c'est trop philosophique pour moi ....

en plus tu parles d'inaccessible, une femme qui sait lire et puis quoi encore :D :p

Je viens de lire CE message :D :p

Mouahahahahahaha, y a de l'animation chez Mr & Mme Dool-Captain :D :D :D

Hurrican a dit:
Purée elle a une bouche qui ferait un joli collier à m... Ok je sors. :D

Ah bah si y'a pas que moi qui le dis alors :D :D

dool a dit:
mouais c'est plutot la bouche qui est en 'trompette' là...une bouche qui turlute c'est obligée :siffle:

NB : je la connais pas cette fille; je rigole c'est bon...du calme Blytz :mouais:
J'ai le droit d'etre GRASSE merde ;) :D

Un barbare c est pas calme c est nerveux :p :D

Blytz a dit:
Un barbare c est pas calme c est nerveux :p :D

Et une Dool ça a plein de bourrelet d'humour qui descendent jusqu'au bas ventre...et ça en fait profiter tout le monde :D :D
Et une Dool c'est tellement trognon et gentil qu'on a jamais envie de s'enerver dessus ;) :love:

dool a dit:
Et une Dool ça a plein de bourrelet d'humour qui descendent jusqu'au bas ventre...et ça en fait profiter tout le monde :D :D

pffff tu te dévalorises :( faut pas, t'as a faire une bande de geek blanc comme des culs, boutonneux, qui bouffent de la pizza froide en laissant tombé les miettes sous les touches du claviers .... et question bourrelet y'a pire que toi va !! :D :D

y'en même qui sont obligé de ..... non je vais pas balancé c'est mesquin :p

dool a dit:
Et une Dool c'est tellement trognon et gentil qu'on a jamais envie de s'enerver dessus ;) :love:

je confirme ..... d'ailleurs le premier qui s'enerve dessus, je dev un virus à son nom juste pour sa gueule :rolleyes: :siffle: merde je sais pas dev :(

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... Faut pas pousser tout de même :D

bah si toi c'est sur le jambe que tu va pousser dans 3 semaines... ca va te faire drole même ....

Et pis avec un peu de cul si la neige colle tu vas pousser sur les bâtons

et puis le matin après le café tu pousses pas un peu :rolleyes:

Alors je dis : "OUI poussons tous ensemble dans un râle unique, pour changer le monde" (vas y blytz chante nous 'heal the world' pendant que guytan nous imites john kerry)

Captain_X a dit:
.... et question bourrelet y'a pire que toi va !! :D :D

Je sais pas si tu vas les toucher encore longtemps ces dits bourrelets toi.... :mad: :D :rolleyes:

En + soit disant ça me defend mais ça sais meme pas developper...heureusement que je suis une fille de la rue moi ;) :p :D :heu: :D

.....

BC... avoue que je te fais fondre ! ;)

dool a dit:
Je sais pas si tu vas les toucher encore longtemps ces dits bourrelets toi.... :mad: :D :rolleyes:

En + soit disant ça me defend mais ça sais meme pas developper...heureusement que je suis une fille de la rue moi ;) :p :D :heu: :D

.....

en fait c'etait pour faire diversion cocotte

dool a dit:
BC... avoue que je te fais fondre ! ;)

:confused: :confused: :confused: Et moi ?

Captain_X a dit:
en fait c'etait pour faire diversion cocotte

:confused: :confused: :confused: Et moi ?

COCOTTE
:eek: :affraid: :modo:

Toi tu te liquefie carrement :D ;)

Toi; touââââââââââ...rha toi ! :love: