Dans mon entourage je ne connais personne qui a un Macsi quelqu'un peut vous prêter un autre Mac, vous pouvez le mettre en mode disque-cible
Je ne sais pas ce qu'est un démarrage en mode single user mais je peux peut-être trouver sur le netPour faire de la place, démarrer en mode single user, supprimer une ou deux apps qui prennent de la place devrait suffire.
Perso, mon ordi me sert juste à traiter mes mails, scanner, imprimer, surfer sur le net, les trucs basiques.
root#
ls /
ls =
Les grands esprits se rencontrentçà me rapelle un coup vu dans le passé... Quelqu'un avec une utilisation basique de son ordi , et qui avait un disque dur quaziment plein.
La raison était simple, pendant des années, pour se débarrasser des fichiers, la personne mettait les ficiers dans la corbeille, et çà s' arretait là.
A aucun moment il y avait "vider la corbeille".
Alors on ne sait jamais.... mais c' est peut etre le moment de faire "vider la corbeille"
Non, ma corbeille je la vidais. Mais je stocke beaucoup de choses sur mon bureau+pendant des années, pour se débarrasser des fichiers, la personne mettait les fichiers dans la corbeille et ça s'arrêtait là. À aucun moment il y avait "vider la corbeille".
Quand je fais 1s = ça me note "command not found"Saisis la commande qui doit s'afficher à l'écran comme :
[/LIST]Bloc de code:ls /
du -sh /*
du )sh =⇧!
df -H /
df )H =
du -sh /Users/*
du )sh =Users=⇧!
Il te faut mettre beaucoup d'attention parce que tu travailles sans filet. Une erreur dans la saisie d'une commande peut entraîner la perte irrémédiable de tes données.Merci, je n'ai plus les yeux en face des trous mdr