Plus rien ne fonctionne… suite

Statut
Ce sujet est fermé.

tchiboDuss

Membre enregistré
5 Janvier 2009
3
0
Mille excuses pour n'avoir pas réagi à vos réponses, mais le boulot m'a occupé sans cesse depuis hier.

Alors, si mon CD d'installation n'est pas celui dédié au Macbook Pro, c'est normal qu'il ne soit pas reconnu comme disque de démarrage? Je ne peux pas réinstaller mon système avec le CD Tiger de mon ibook, c'est bien ça?
Donc, si le vendeur m'a vendu une machine avec le système installé sans me fournir le CD Tiger spécifique à Macbook Pro, je dois en trouver un autre. Dans ce cas, n'importe quel magasin agréé Apple peut m'en vendre un. Je vous tiendrai au courant dès que cela sera fait.

Un grand merci pour ces bons tuyaux, de bon sens auxquels je n'avais pas pensé, et encore toutes mes excuses pour ce retard à vous faire signe.
 
Re-Hello,
Non, je me suis pas gourré, le premier topic a été fermé-verrouillé par le modérateur qui m'a traité de "fils de" parce que j'avais pas pu lire les réponses des membres dans la minute. Donc, j'ai rouvert une discussion pour remercier ceux qui m'avaient éclairé, mais pas celui qui m'a mal parlé, celui en charge de l'ordre et la discipline:up:

Bien à toi.
 
Je ne traite personne de fils de quoi que ce soit.
Mais je n'aime pas que l'on rouvre un autre sujet quand le premier a été fermé, à mon avis à bon escient (sinon je ne l'aurais pas fait).

Des fils sur les problèmes d'installation d'OS X avec des DVDs inadaptés, on en a plusieurs par semaine alors tes remarques sont tout à fait déplacées.
 
Statut
Ce sujet est fermé.