Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Plus rien ne veut s'installer

Discussion dans 'macOS' créé par cheftoto, 25 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. cheftoto

cheftoto Nouveau membre

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    (LA PTITE INTRO) (qui fait toujours plus aimable bien que pas vraiment utile)

Bonjour je suis débutant sur mac ( il y a un début a tout, même au bonne choses ) je suis assez satisfait de ma machine (MacBookPro 2.4Ghz 2GO RAM 15.4inch) mais je suis tres vite confronté a un problème et comme je ne connait pas la machine je ne peut pas appliqué l'usuel bidonnage comme sur windows, je vous explique

(LA SOURCE DU PROBLEME)

Je possede le logiciel Reason 4.0 et Ableton Live 6 (Logiciel de MAO) qui sont parfaitement installés et qui fonctionne parfaitement
    Je n'est que récemment installer ableton live (car il m'est beaucoup moin utile que reason)
    J'est également (enfin j'avais) installer Warcraft III sur mon mac Le tout mélanger ma donné sa :

(LE PROBLEME)

-> Impossible de lancer warcraft III , Quesque je fait :

- je supprime tout les dossier relatif a warcraft et le réinstalle et la meme probleme :
    "impossible de lancer le programme blablabla mac n'a pas été affécté" ignorer envoyer le rapport a appel ou relancer

Donc bon je me dit que sa vien de warcraft , mais la même probleme pour Civilisation IV ... ennuyeux

(LA CAUSE SUPOSéE)

Je navique dans les dossier de mac (pour ajouter un refill a reason) et la qu'est ce que je voit dans ma bibliotheque un dossier :
    Rewire et Rex library (Rewire qui permet d'utiliser deux logiciel de MAO en complement, et Rex library qui est la banque de sons d'un outils de reason) et ses deux dernier s'ouvre avec : Warcraft III:up: ... etrange je savais pas que warcraft était un puissant logiciel de MAO :p