plusieur question

lalib-rt

Membre confirmé
13 Décembre 2008
56
1
37
voila bonjour a tous j'ais plusieur question a propos de l'utilisation du mac book air:

1)je voudrais savoir comment faire pour que le mac se souvienne de mon login et mon mot de passe.comme pour se site j'ais par exemple cocher se souvenir de moi et rien du tout.merci d'avance.

2)existe t-il un log permettant de comuniquer avec ces contact hotmail un peut plus evoluer que microsoft messenger.si oui lequels,merci

ps:d'autre question viendront surment par la suite
 
voila bonjour a tous j'ais plusieur question a propos de l'utilisation du mac book air:

1)je voudrais savoir comment faire pour que le mac se souvienne de mon login et mon mot de passe.comme pour se site j'ais par exemple cocher se souvenir de moi et rien du tout.merci d'avance.

2)existe t-il un log permettant de comuniquer avec ces contact hotmail un peut plus evoluer que microsoft messenger.si oui lequels,merci

ps:d'autre question viendront surment par la suite

:coucou:

"et rien du tout" ça veut dire quoi?

Pour la seconde question : Adium ;)


P.S : A l'avenir, avant de poser une question fais une petite recherche...
 
en faite je voudrais que mon identifant et mon mot de pass reste enregistrer pour chaque visite sur forum,consultation des mails;mais je dois a chaque fois retaper mon identifiant et mon mot de passe alors que j'ais cocher se souvenir de moi.

merci pour linfo precedente
 
humm


test
tu vas créer un autre compte OSX
( et tu le gardes , toujours utile, surtout en admi , si t'as u gros souci sur session usuelle , l'autre session peut administrer et réparer l'OS)

et tu testes quelques sites sur session2
ceci afin de verifier que ca marche sur session2

(dont le trousseau où le mac stocke les mots de passes de site, peut etre bancal sur session1)
 
lol pascal va péter un plomb :p

Je prend la relève :
Pour créer un compte administrateur, cliquer sur l'icone préférences système dans le dock, puis choisir "Comptes".
Ensuite, clicker sur le petit cadenas pour pouvoir modifier ( si ce n'est pas encore fait ), après clicker sur le petit + en bas a gauche.
Dans "Nouveau compte" séléctionner administrateur et entrer ses données, pour finir clicker sur ok.
 
merci pour votre patience mais je vien de me conecter sur le compte administrateur est fait les reglages et mes mot de pass et identifiant ne se retiennes toujours pas
 
le probleme c'est qu'on ne sait pas quels reglages tu as choisis ou faits
Par defaut il n'y a pas grand chose à faire
si ce n'est accepter que les mots de passes soit intégrés automatiquement dans le trousseau
( lire l'aide du trousseau pour les détails)