restaurer effacer mon MBA

lilithys

Membre enregistré
30 Mars 2012
4
0
36
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici mais ne prends pas de temps pour me présenter, j'espère que vous ne le prendrez pas mal comme on voit certains forum le faire lorsque quelqu'un un ne vient que pour un seul conseil sans passer par toutes les étapes désirées ^^

Suite à une histoire personnel vraiment compliqué, je suis en la possession d'un mac book air sur lequel il peut y avoir un ou plusieurs logiciel espion. je voudrais donc le restaurer mais lorsque je vais dans l'utilitaire du disque, je clique sur le disque a effacer puis sur effacer et là tout est bloqué. je devrais pouvoir choisir le format Mac OS étendu (journalier) mais il est en gris et je devrais mettre un nom dans la ligne du dessous mais idem, je ne pux cliquer dans la case. effacer l'espace libre, option de sécurité et effacer sont en gris egalement. Auriez vous une autre solution ou une idée d'un autre réglage que mon suiveur aurait pu modifier afin de m'empecher de faire cela, sachant que je le ferais

J'ai regarder un peu dans le forum et ai vérifier que la question n'a pas déjà été posté, sans résultat, alors si ma recherche n'a juste pas été assez poussé je m'en excuses d'avance.
 
Tu souhaites le remettre à zéro avec perte des données ?
Je te conseille de sauvegarder avant tes données personnelles sur un disque dur externe (photo, musique, mails, documents, etc.)
Puis, de redémarrer en maintenant Alt... Tu devrais dès lors avoir accès à la Recovery HD qui devrait te permettre de le remettre à l'état de sortie d'usine.