Plusieurs questions avant achat...

Je vais en faire hurler quelques-uns. :confused:
Seul utilisateur permanent, je suis toujours en session "admin" :bebe: :casse: :afraid: :hosto:
… Réflexe atavique hérité du temps où j'étais effectivement administrateur … :zen:

ouuuuuuh !!! ;):D

moi aussi, je suis toujours en admin, mais j'ai plusieurs session. :)


Ouais mais vous, vous êtes des experts, des pros, des MacUsers avertis et aguerris. Quand on est une bille en informatique, l'utilisation d'une session non admin peut mettre à l'abri de grosses boulettes :D:D:D (Enfin, la bille doit tout de même être capable de créer plusieurs sessions :D )

Plus sérieusement, c'est un conseil que m'avait donné un membre du forum et je l'ai suivi. Cela rassurait un peu au départ l'ex windowsienne parano que j'étais. Maintenant, je sais à peu près ce qu'il faut faire ou non ... mais l'utilisation du compte standard est devenue un réflexe. :)
 
C'est la séance confession ?
Malgrè ce que je préconise, je bosse aussi dans une session admin :rose: Je fais attention quand je dois entrer mon mot de passe, mais j'ai 2 sessions admin sur ma machine ;)

Itou : :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Ouais mais vous, vous êtes des experts, des pros, des MacUsers avertis et aguerris. Quand on est une bille en informatique, l'utilisation d'une session non admin peut mettre à l'abri de grosses boulettes :D:D:D (Enfin, la bille doit tout de même être capable de créer plusieurs sessions :D )

Plus sérieusement, c'est un conseil que m'avait donné un membre du forum et je l'ai suivi. Cela rassurait un peu au départ l'ex windowsienne parano que j'étais. Maintenant, je sais à peu près ce qu'il faut faire ou non ... mais l'utilisation du compte standard est devenue un réflexe. :)

Experts ? N'exagérons pas ! :confused:
Pros ? Il y a quelques années ! :zen:
Avertis et aguerris ? Plutôt cela … :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

ouuuuuuh !!! ;):D

moi aussi, je suis toujours en admin, mais j'ai plusieurs session. :)

:siffle: Itou, 2, ça vaut mieux !;)