Plutôt Beatles ou Stones ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et encore, quand je parle de BB King, j'y associe bien évidemment Buddy Guy.
laugh.gif

C'est bien ce que je disais. Môôsssieur est vexé.
laugh.gif
laugh.gif

Tu sais ce qu'elles te disent mes chaussures
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Cela va de soi...

Petit Bouffon à chaussure de clubber...

[/QUOTE]

Ouaaaaaah, ça c'est de la méchante invective, je la ressortirais à mon pire ennemi, le jour où je lui en voudrait à mort !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Ouaaaaaah, ça c'est de la méchante invective, je la ressortirais à mon pire ennemi, le jour où je lui en voudrait à mort !!!

[/QUOTE]

T'as raison. Je suis scié en deux.
laugh.gif

Led Zep &amp; The Who
Iggy Pop &amp; David Bowie
T-Rex &amp; The Doors
Jimi Hendrix &amp; Neil Young
The Clash &amp; sex Pistols
The Jam &amp; Gun Club
.......

en plus feet machin est plutot stone que rolling
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> en plus feet machin est plutot stone que rolling
crazy.gif

[/QUOTE]

Ça, ça va pas lui plaire.
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Led Zep &amp; The Who
Iggy Pop &amp; David Bowie
T-Rex &amp; The Doors
Jimi Hendrix &amp; Neil Young
The Clash &amp; sex Pistols
The Jam &amp; Gun Club
.......

[/QUOTE]

yep ! me too idem !

+ BB King, Buddy Guy, Tom Waits, etc..
laugh.gif

J'ai pas dis que je détestais les Beatles, de temps en temps ça passe bien, mais pas tout.

BB King, Buddy Guy
ooo.gif

C'est tellement rare de trouver des adeptes de ces 2 légendes vivantes, qu'il faut le souligner.
Bravo, quel talent !
zen.gif
cool.gif

C'est cela oui, elle va aussi me faire croire qu'elle joue du Big Bill Broonzy dans ça chambre ??

A d'autre...

Salut !
Bien que je pense être plus Stones que Beatles, je trouve que l'on casse régulièrement du sucre sur le dos des "4 garçons dans le vent"
laugh.gif
. Ils sont quand même le groupe qui à ouvert l'ère de la "Pop Music", comme on l'entend aujourd'hui, que l'on aime ou que l'on aime pas ce n'est pas rien. "Revolver", "Sergent Pepper", l'album blanc ou même "Abbey Road" valent quand même le détour. Non ?

Ouai, mais alors un tout petit détour. Si il y a moyen de prendre un raccourci, je fonce.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> BB King, Buddy Guy
ooo.gif

C'est tellement rare de trouver des adeptes de ces 2 légendes vivantes, qu'il faut le souligner.
Bravo, quel talent !
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Hé hé, merci!
wink.gif

Et c'est pas tout ! BB King je l'ai vu et entendu en live au Montreux Jazz Festival 2002. C'était grandiose !!!
cool.gif

Sauf que maintenant, on voit plus grand chose.
Assis du début à la fin, heureusement que les roues du fauteuil roulant sont huilées.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

Hé hé, merci!
wink.gif

Et c'est pas tout ! BB King je l'ai vu et entendu en live au Montreux Jazz Festival 2002. C'était grandiose !!!
cool.gif

[/QUOTE]

C'est cela oui, et ton frère c'est stevie ray vaughan ??

Moi, je connais bien stevie raie au milieu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />

C'est cela oui, et ton frère c'est stevie ray vaughan ??

Moi, je connais bien stevie raie au milieu...

[/QUOTE]
crazy.gif
J'te jure !
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.