PMA : de vrai annonce

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
on commence par pentax qui devrait y présenter son nouveau reflex numérique a capteur APS-C de 10 millions de pixel ainsi que appareil numérique compatible avec le systeme 645 AF et équiper d'un capteur de 18 millions de pixel

pentax va sûrement nous faire une jolie surprise 10 millions de pixel et regarder bien le barillet pas de mode résultat un reflex dans la veine du D200 ?

Le D200 est pas un succès apparement... les ventes ne sont pas voir loin des espérences de nikon...
canibalisé entre autre par le 5D... dixit le représentant nikon...plus des problèmes de livraison...

Le D200 est pas un succès apparement... les ventes ne sont pas voir loin des espérences de nikon...
c'est pour ça qu'il est sold out un peu partout ! c'est surtout la surmédiatisation des problèmes de banding sur certaines 1ères séries qui a jeté un froid. mais ça se résoud très bien au dernière nouvelle et finalement peu d'utilisateurs sont touchés. banding dont souffre aussi le 5D.

pour moi D200 et 5D ne sont pas tout-à-fait destinés à la même chose.

regarder bien le barillet pas de mode résultat un reflex dans la veine du D200 ?
c'est amateur expert, c'est annoncé depuis longtemps par Pentax.

pour les annonces espérons d'autres nouveautés conceranant les objos mais je suis pas optimiste.

fedo a dit:
pour l'instant pentax n'a annoncé officiellement la sortie que du nouveau DA 21 mm f3,2 limited, qui est plat comme une limande.

Alors le lien donné sur ma précédente intervention, c'est pas une annonce ?

"Plat comme une limande" c'est un défaut ?
J'ai le 40mm f:2.8 Limited, encore plus plat, exemple de photos ICI dans la galerie à thème "Paris". Je peux dire que la platitude de cet objet(ctif) ne l'handicape pas !

DanMac a dit:
Alors le lien donné sur ma précédente intervention, c'est pas une annonce ?

"Plat comme une limande" c'est un défaut ?
J'ai le 40mm f:2.8 Limited, encore plus plat, exemple de photos ICI dans la galerie à thème "Paris". Je peux dire que la platitude de cet objet(ctif) ne l'handicape pas !

je sais pas pourquoi tu interprétes pas correctement mes propos. seul le DA 21 mm est annoncé avec une date de sortie niveau objectif.

pour le reste je ne faisais que décrire l'objectif, ça n'est en rien péjoratif !!! et ça explique même l'ouverture;).

ba c'est plutôt des bonnes nouvelles...vivement qu'il sorte ce D2, qu'on puisse voir à quoi il ressemble :up:

des idées de sortie pour le 16-50/2,8 ? (vu que je voulais acheter le 16-45/4)
par contre, je vois pas trop l'intérêt du 21mm :siffle:

ça y est panasonic sort son reflex olympus !!!

et sigma sort 5 optiques 3/4 (donc pour des les oly/pana):
30mm F1.4 EX DC HSM, 18-50mm F2.8 EX DC, 105mm macro F2.8 EX DG, 150mm macro F2.8 EX DG HSM, and APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM.

sortie aussi d'un
Sigma APO 70-200mm F2.8 EX DG MACRO HSM pour nikon, canon et sigma, distance minimale de mise au point 1 m.

et voice l'un des ex konica-minolta vendu par sony ;)

sony_dsch5_frontback.jpg