Pochette du morceau courant sous iTunes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet pim
  • Date de début Date de début

pim

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2004
3 852
650
52
Riom
Bonjour à tous,

Je cherche un plug-in pour iTunes (ou une application, ou même un widget) qui m'affiche l'image de la pochette de l'album en train d'être joué dans une petite fenêtre indépendante, qui puisse rester affichée même lorsque iTunes est caché.

Quand on double-clique sur la pochette de l'album sous iTunes, cela ouvre bien une nouvelle fenêtre, mais elle n'est pas réactualisée lors du changement d'album...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

pim a dit:
Bonjour à tous,

Je cherche un plug-in pour iTunes (ou une application, ou même un widget) qui m'affiche l'image de la pochette de l'album en train d'être joué dans une petite fenêtre indépendante, qui puisse rester affichée même lorsque iTunes est caché.

Quand on double-clique sur la pochette de l'album sous iTunes, cela ouvre bien une nouvelle fenêtre, mais elle n'est pas réactualisée lors du changement d'album...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Salut.
Il me semble que Clutter le fait ;)

• J’aime
Réactions: pim
pim a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a une idée ?

Sofa, un freeware.

Voir sur le site d'Apple :
http://www.apple.com/downloads/macosx/ipod_itunes/sofa.html

"Sofa" est introuvable, les liens sur le site d'Apple n'aboutissent pas au logiciel...

Je reste sur "Clutter", car en plus quand on essaye de glisser l'image de l'album à partir de la fenêtre sur le bureau, il créé automatiquement un raccourcit vers l'album ! Et ça c'est vraiment une fonctionnalité géniale :up:

Je me réponds à moi-même :siffle: :siffle:

Voici un lien vers une news de iPodGénération, qui conseille JewelCase :

http://www.igen.fr/fr/actu/1720/

Perso, après quelques essais de plusieurs programmes, j'ai définitivement jeté mon dévolu sur "iTunes Artwork", comme je l'explique dans les réactions de la News.