Pochette perdue dans Itunes ?

endavent

Membre actif
16 Janvier 2005
555
16
Nantes
Bonjour,

j'ai acheté un album dans Itunes (Simple Minds - The promised) et j'ai voulu imprimer la pochette mais j'ai fait une mauvaise manipulation : je suis allé dans "Obtenir des informations" et j'ai coché la case "illustration".

Depuis ma couverture CD n'apparaît plus, et des logiciels comme Clutter ou autres FetchArt ne trouvent rien sur Amazon....

Savez-vous où se trouve cette fichue pochette ? Et comment puis-je la remettre dans Itunes ?

Merci par avance !

Souvent, les pochettes ne sont pas disponibles sur amazon France, essais de amazon.de, ou amazon.com. ;)

Sinon, c'est cela que tu recherche:

B000005RRE.03.LZZZZZZZ.jpg

Puis pour la remettre dans iTunes, tu sélectionnes le fichier mp3 et pomme+i et illustration. :up:

J'ai essayé les Amazon.co.uk en plus d'Amazon.com et il ne l'avait pas trouvé.

Merci pour la pochette, je l'ai ajoutée.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais acheté l'album, et donc la pochette avait été téléchargée en même temps, mais elle a disparu. Où sont stockées ces pochettes par Itunes ??

Les pochettes sont stockées dans ton fichier mp3 (à la racine) et non dans un dossier externe. ;)
Étrange que la pochette est disparue, tu as dû la supprimer du fichier m4p par inadvertance. :siffle: