Poids achat in-App de Garage Band

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 718
760
47
Besançon (25)
Bonjour, je suis estomaqué de ne trouver la réponse à ma question ni sur le site Apple, ni dans les forums référencés par google : combien de Go supplémentaires sont nécessaires sur le disque pour les boucles, leçons et autres ajoutés par le pack à 4,49 euros de Garage band ?
Je suis un peu juste sur mon disque et je veux savoir combien libérer sans trop me découvrir.
Merci

bizarre, je viens de taper ces mots en moteur de recherche =

https://www.google.fr/search?client...&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=hO6OU-qgDvDQ8gfW5oDwAw

le résumé de la première recherche, indique = 1,2 GO, mais si vous cliquez sur le lien, vous ne voyez pas ce chiffre

j'ai toujours dit qu'apple était magicccc

par contre, un peu étonné des avis négatif sur l'apple store, et notamment des problèmes de téléchargement

Bon, pour ceux qui se poseraient la même question c'est 5 Go et le prix de 4,49 ne s'affiche que très tard dans le processus.

Edit : j'ai dit une bêtise, 5 Go c'est pour les sons et boucles, il me reste à télécharger les leçons, les percus et le reste. Je vais devoir créer une partition sur disque externe, je refais le point quand tout est OK.

Dernière édition:
Donc il en a pour au total 36 go, cours gratuits compris. Je me demande comment certains mettent ça sur leur iPad.