poildep a dit:Remplace "crêpe" par "pelle", et tu seras peut-être un peu drôle.![]()
Oh, pardon !
Je ne voulais faire rire que moi.
J'en suis bien désolé.
Ceci dit tu as RAISON:
Sois ferme et je m'améliorerai ( peut-être ).
:hein:
poildep a dit:Remplace "crêpe" par "pelle", et tu seras peut-être un peu drôle.![]()
Grug a dit:Ce forum est une escroquerie, des nounours maquillés, des lampadaires alternatif, des adeptes du disco synthetique, des chauves ...
comme si tout cela existait :rolleyes:
Tire dessus ! :obabouel a dit:Désolé pour les tifs, j'peux plus les faire repousser...
A propos de travestis... :siffle: :rateau: :love:Bassman a dit:Tu oublies les poissons travesti en manque d'identité![]()
rezba a dit:Depuis que l'archiviste est à la retraite, c'est vraiment n'importe quoi ! :mad:
Bassman a dit:Tire dessus ! :o
Ou alors ils poussent a l'interieur ?
Bassman a dit:Tire dessus ! :o
Ou alors ils poussent a l'interieur ?
gaffe celui la tripote tout le monde :love:le_magi61 a dit:j'vous l'avez bien dit, y'a que des bizzares dans ce rad...
surtou un, avec une grosse moustache :siffle:
supermoquette a dit:le père à bassou :heu:![]()
pourquoi, tu y a eu droit ?? :eek: :eek:Bassman a dit:gaffe celui la tripote tout le monde :love:
et alors, t'as pas des photos à nous montrer? :affraid: :siffle:Bassman a dit:non pasque j'etais devant lui aux coups de boule alors c'est moi qui l'ai tripoté![]()
Grug a dit:Ce forum est une escroquerie, des nounours maquillés, des lampadaires alternatif, des adeptes du disco synthetique, des chauves ...
comme si tout cela existait :rolleyes: