Poildep est un escroc

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais pourtant juré que si...

Bassman a dit:
Oui ! Poildep est un escroc, il nous vend un avatar lumineux, se faisait passer pour une lumiere alors que je retombe sur ça pendant que je consultais les archives du bar, soigneusement conservées dans des bouteilles de biere vide (ne vous inquietez pas, ca n'est surement pas mackie qui les a bu, a la 2eme il vomit)

Alors poildef' un mot pour ta defense ?

:D

Et alors on peu être un escroc et une lumière en même temps, ça nuit pas, c'est mieux même :D

poildep a dit:
depuis quand t'es verte toi ? Escroc ! :p :D
T'inquiètes ils ont juste fais une fausse manip' ils vont remettre ça en place tantôt. T'as quand même pas cru qu'il était modo ???

poildep a dit:
Ben tu sais, je ne m'étonne plus de rien dans cette équipe de modération. :D
Ben moi si. Je n'avais pas vu. :rolleyes: D'habitude on passe une annonce à l'accueil, mais là : rien. Ça prouve bien ce que je pense depuis longtemps : les gamerz restent entre eux et ceux qui sont verts ne sont pas des modérateurs. Ils interviennent fort peu dans leurs fils ; en revanche il faut montrer patte blanche pour poster chez eux. En d'autres termes, ce sont des videurs qui sélectionnent ceux qui peuvent entrer comme il sied à tout club Anglais. Ici, c'est les bas-fonds et pour tout dire je m'y sens mieux.

Bassou (tu permets que je t'appelle encore Bassou ?), je ne te dirais pas ce que je pense des videurs, même ici ça ne passerait pas. :siffle:

:D :D :D

À+

poildep a dit:
À croire que tu m'as banni juste pour être content de me revoir. :D :D :D
Je sais pas si j'ai le droit. :siffle: Oh et puis zut.
rezba a dit:
:coucou: poildep :love: :D
Le seul smiley sincère, c'est le dernier. Les autres sont à prendre au dernier degrés ; en ce sens là, d'ailleurs ils sont sincères aussi. :hosto:

:p

À+

Statut
Ce sujet est fermé.