Bonjour,
comme beaucoup, je viens de passer a tiger.
Apres 1 install, aucune nouvelle version de safari, isync,....
Reinstallation, cette fois ci en formatant mon disque HD.
La tout se passe bien, j'ai desormais les toutes dernieres versions des iapps.
Par contre, j'avais suivi une methode de repartition dans un numero de svm mac a l'epoque de la soortie de panthere.
Partition en 3 DD : 1 systeme, 1 application et 1 de données.
Chacun relié entre eux, a chaque installation d'une appli, directement dur le DD applications. Chaque nouveau document ou importation musique, directement sur le disque donnnees
Le systeme, ok formate et installe
Celui des applis, je l'ai relie en ne perdant pas mes logiciels et les nouvelles iapps ont remplacées les anciennes.
Par contre impossible de créer le point de montage du disque données. Cela implique que itunes ne va pas chercher la msique sur ce disque, que safari ne va pas chercher les favoris dans le disque et idem pour ma boite mail qui ne va pas chercher mes comptes, regles, etc.....
Merci de votre aide
a bientot
comme beaucoup, je viens de passer a tiger.
Apres 1 install, aucune nouvelle version de safari, isync,....
Reinstallation, cette fois ci en formatant mon disque HD.
La tout se passe bien, j'ai desormais les toutes dernieres versions des iapps.
Par contre, j'avais suivi une methode de repartition dans un numero de svm mac a l'epoque de la soortie de panthere.
Partition en 3 DD : 1 systeme, 1 application et 1 de données.
Chacun relié entre eux, a chaque installation d'une appli, directement dur le DD applications. Chaque nouveau document ou importation musique, directement sur le disque donnnees
Le systeme, ok formate et installe
Celui des applis, je l'ai relie en ne perdant pas mes logiciels et les nouvelles iapps ont remplacées les anciennes.
Par contre impossible de créer le point de montage du disque données. Cela implique que itunes ne va pas chercher la msique sur ce disque, que safari ne va pas chercher les favoris dans le disque et idem pour ma boite mail qui ne va pas chercher mes comptes, regles, etc.....
Merci de votre aide
a bientot