Pascal 77 a dit:Qui est en outre un ouvrage apocryphe, il a été prouvé que Dieu ne l'a pas écrit lui même !![]()
Mouais...Fab'Fab a dit:Etre capable de créer presque tout en 7 jours et oublier l'imprimerie... franchement...:siffle: :rolleyes:
Quand on voit la tête de certains avatars effectivement....golf a dit:Mouais...
Y a eu des ratées quand même :mouais:
Tu sais, le meilleur ami de l'homme
Tout à fait d'accord. :zen: Tout le monde sait, du moins sur MacGé, que c'est DocEvil qui tire les ficelles...Pascal 77 a dit:Qui est en outre un ouvrage apocryphe, il a été prouvé que Dieu ne l'a pas écrit lui même !![]()
Aragorn a dit:Tout à fait d'accord. :zen: Tout le monde sait, du moins sur MacGé, que c'est DocEvil qui tire les ficelles...
:king:
rezba a dit:Sur la sienne, en tout cas.![]()
JE NE DEMANDE RIEN !!!, j'ai simplement décidé de bouler vert tous ceux qui passent par ce fil... Dans la limite autorisée bien sûr.rezba a dit:...ce qui arrive à ceux qui en demandent et qui créent des fils à cet effet... :siffle:![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je vote pour leur disparition
puisqu'on les diminue régulièrement.
:zen:
Il fut un temps, on avait une technique très simple pour les animateurs de fil à coups de boule : une bonne salve de rouge orchestrée par des modos biens costauds. Je pense qu'on va reprendre l'entrainement. Tu ne bouges pas ? Je vais chercher Paul. Il adore ce jeu.Dos Jones a dit:JE NE DEMANDE RIEN !!!, j'ai simplement décidé de bouler vert tous ceux qui passent par ce fil... Dans la limite autorisée bien sûr.:love:
![]()
Je trouve le système bien comme il est non ? La force disco, ce n'est pas l'essentiel de MacGérezba a dit:Garder le système, sans les points.![]()
rezba a dit:Il fut un temps, on avait une technique très simple pour les animateurs de fil à coups de boule : une bonne salve de rouge orchestrée par des modos biens costauds. Je pense qu'on va reprendre l'entrainement. Tu ne bouges pas ? Je vais chercher Paul. Il adore ce jeu.![]()
Princess Tatav a dit:t'es cruel là !!!!!:eek: :eek: :eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:je peux jouer ???? :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Princess Tatav a dit:mon rouge est un peu trop fort pour ton pois minus :siffle:
et puis, je suis gentille moi !!:rolleyes: